veste en tweed maje

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sunkiss, le 23 juillet 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les madz,
    Je cherche cette veste maje en tweed multicolore. C'est la collection printemps été 2011. L'auriez-vous vu sur le net ou en boutique?
    Merci d'avance :-)

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Voici la veste en question... Je l'ai trouvée ce matin, à Nice. Elle était soldée à -50%!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La mad d'avant l'a vu, les soldes sont finies mais sont remplacés par des petits prix de saison, appelle les différentes boutiques avant que la veste ne soit envoyée aux stocks de la marque ou au dépôt.

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour :-)
    J'ai dû rater un message car je ne comprends pas ton commentaire lilie rose...
    Si une autre mad cherche la veste maje, il en reste une en taille 1, aux galeries lafayette de Nice. Toujours en soldes... Dans le sud-est de la France, les soldes s'achèvent une semaine après les autres régions.
    Elle est trop belle! Il ne faut pas hésiter ;-)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oups, j'ai lu trop rapidement ce matin, je n'avais pas fait attention que tu l'avais trouvé ;). Excuse-moi.
    Comme tu as fait deux posts à la suite, je pensais qu'il s'agissait de deux madmoizelles différentes.
    Mea culpa.

Chargement...