Veste et pantalon Zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Calypso, le 24 octobre 2011.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Je suis tombée récemment sur les photos d'une bloggueuse mode, et j'adore sa veste et son pantalon. Ils viennent de chez Zara, mais je ne les ai pas vu en boutique ou sur le site :sad:
    Quelqu'un les aurait-il aperçu ?

Merci d'avance :)

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Moi je veux ses cheveux si possible :shifty:
    (Completement HS, je sooooors)

3. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voilà le slim il me semble ( ou alors tres tres ressemblant! )
    : JEAN NOIR ZARA AUTOMNE 2011 - Vêtements - Val-de-Marne - Vincennes - 5040967942 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay

Pour la veste, j'ai trouvé celle-ci mais ce n'est pas exactement la même ... :http://cgi.ebay.fr/VESTE-ZARA-NEUVE-TAILLE-L-38-40-COLLECTION-ACTUELLE-/150682009392?pt=FR_Vêtements_pour_femmes&hash=item231558ff30#ht_500wt_1363
    La veste que tu cherches, je l'ai vue dans mon Zara il y à environ 2semaines, n'hésite pas à reverifier dans le tient!
    :)

4. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

5. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

6. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hi, de rien ! Tient moi au courant pour la taille !
    Non le pantalon par contre je ne l'ai pas vu ( a vrai dire la veste m'a juste éblouie donc j'ai pas vraiment regarder autour ^^" )

7. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Par hasard, elle coute combien?

8. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

100 euros, c'est pas cool, mais je trouve qu'elle fait très "pièce rare" ! Ma copine qui me l'a prise m'a dit qu'elle a un côté "Coco Chanel" ! Perso, elle passera en cadeau de Noël !

Bisous les filles et encore merci !

Chargement...