Veste grise

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 20 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonsoir !

Je me décide à poster :)
    Je cherche une veste à manches longues, en gris chiné plutôt, du genre "taille empire", qu'on puisse fermer avec quelques boutons (mais pas jusqu'en bas).

C'est assez précis mais si vous savez où je peux trouver un modèle qui s'en approche, n'hésitez pas ! Que ça soit sur un site ou dans un magasin (j'habite sur Dijon, pour celles que ça pourrait aider).

Pour ainsi dire, quelque chose dans ce style mais en coton.

Merci ! :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente chez Promod, h&m, et comptoir des cotonniers ou prairies de paris.
    Les deux premiers par contre, je ne crois pas que ce soit du coton, mais plus de la laine ou acrylique, hélas quand on veut des articles en coton en grosse maille, il faut souvent mettre le prix de nos jours... hélas.
    Sinon je tenterai aussi sur les marchés, parfois on y fait de bonnes affaires.
    Tiens nous au courant de tes recherches!:cupidon:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te remercie de ta réponse, j'irai faire un tour chez H&M et au Comptoir des cotonniers demain dans ce cas :)

En fait, c'est exactement ça mais je voudrais des manches longues (je suis chiante ! :d).

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'avais vu quasiment le même à Zara mais en bleu canard !! Il était MAGNIFIQUE :knockout: !!!! Il y avait aussi un joli noeud juste en dessous des boutons !!! Dégoutée, trop cher puis, y en avait plus...

5. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

j'en ai vu un à H&M hier, en gris et noir, taille empire et manches longues avec 4 boutons à 59euros90. mais il était en laine je crois. enfin, c'était pas du coton quoi. + manteau que veste.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Finalement, je suis allée chez Esprit et j'ai flashé sur ce manteau :cupidon: Sauf que je l'ai pris en gris. Je l'adore déjà ! ^^

Chargement...