Veste H&M garden avec des roses

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par anna_morphose, le 22 septembre 2010.

1. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Bonjour à toutes (again) !

Après moults recherches sur ebay et le bon coin (nada), je suis toujours en quête de cette magnifique veste, en taille 14, voire 16 (??) (elle a l'air de tailler vraiment petit)

Je sais qu'elle se trouve sur ebay.co.uk, pour la modique somme d'environ 90€, mais hélas, ça dépasse mes moyens.

Je la cherche donc à un prix tout de même un peu plus raisonnable (si possible), et je me permets donc de demander à toutes les Madmoizelles si l'une d'entre vous ne cherchait pas par hasard à s'en séparer ...

Merci :)

Edit: avec la photo c'est mieux gronh.

2. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Personne n'en revend une ? :crying:

3. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai mais en taille 34 ou 36... Je ne l'ai jamais mise en fait et pourtant j'avais "fantasmé" dessus donc si jamais, dis-toi qu'elle est vraiment très très très difficile à porter et que tu ne rates peut-être pas grand chose.

4. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Au contraire en ce qui me concerne :) J'ai déja la veste officier rouge de chez H&M, et elle tabasse pas mal niveau couleur, leur rouge est vraiment clinquant mais j'adhère :)

Dommage, je mettrai pas un bras dans le 36 :'(

5. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai aussi la veste officier rouge de chez eux (décidément) mais elle est relativement plus portable... Les épaulettes de la Garden sont imposantes et par exemple sans talons, c'est laid, ça fait des épaules de Frankestein...!

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Si tu penses revendre ta veste Garden ou l'officier, pense à moi je fais une taille 34/36 :P

Sinon, bon courage pour la trouver anna_morphose. Dans quelques mois, peut-être?

7. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Merci ! Oui j'espère ! C'est comme la veste officier qui a bien baissé ces temps-ci .. espérons que l'offre ne diminuera pas en conséquence ^^

Chargement...