Veste HIVER 2009.

5 Avril 2008
38
0
2 237
La Livinière
Hello, LES GIRLS DE MADMOIZELLE.
Ahah, comme chaque année c'est le grand stress pour trouver THE manteau . Je ne vois pas du tout ce que je vais prendre. Je veux trouver un truc original, très originale que personne n'a. ( Enfin, pas beaucoup, enfin que ça sorte du lot). Ne me proposez pas la veste en cuir, j'en fait une overdose dans mon collège tellement j'en vois :).
Donc, si vous avez des sugestion :).
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Salut ! En ce moment je partage exactement le même problème que toi XD ! Je ne sais pas du tout ce que je vais porter cet hiver. Et pourtant en me promenant dans les Zara, H&M et tout, je remarque toujours des jolies choses, mais je t'avoue que moi perso je ne me vois pas dedans. J'ai déjà le blouson en cuir, mais il date d'il y a deux ans, on en voit partout, et je l'ai beaucoup trop mis! J'ai également le manteau trench noir mais j'aimerais bien trouver un style différent cette année. Et franchement, je n'ai vraiment aucune idée x) !
 
19 Août 2009
7
0
1 562
cergy
a oui les bottes et le manteau , le manteau et les bottes, éternelle problème !

tout d'abord je pense qu'il ne faut pas se dire je prend un manteau et je le met pendant deux moi d'affiler , le mieux et de sans cesse changé avec la veste en cuir de l'année dernier, le trench, le parka....
au niveau des tendance! gris noir enfin du foncé, il ne faut pas acheter à h et m car c'est clair que tout le monde aura le même et au niveau des manteau vu qu'on voit sa pendant deux mois c'est franchement gonflant!

alors peu etre rester attentif a ce que proposera dorothy perkins, asos ou topshop, pour ma part c'est ce que je vais faire, c'est toujour beau et au moin on ne risque pas de le voir partout!
les tendance se sera : cape, perfecto, manteau officier, moi je vise bien la cape cette année manteau qui change bien sur j'ai déja le perfecto et la veste officier mais pour moi elle ne convienne pas vraiment à l'hiver glaciale!!!

bien sur la cape ne se porte pas tout le temps est partout mais en changeant un peu avec des manteau basique acheté les années précèdentes tel que l'éternel manteau noir ou le trench cela permet de changer!
sinan ce sera aussi la mode des gant long en soi, daim, velour.... donc je pense qu'il y aura des manteau avec des manche qui arrive mi bras! ces gants pourront aussi nous servir pour nos perfecto pour pourvoir les mettre même en pleine hiver!!

PS: sinan il y a les manteau basique au coloris extravagant qui seront à l'honneur cette hiver! un beau manteau colour vert émeraude me tenterait bien!!
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Je cherche aussi !! Avec le sac Sessun piou bleu marine des idées ? Si vous auriez des mdèles précis par trop chère ce serait génial =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes