Veste napoléon! Help!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Zulai, le 31 mai 2008.

1. Zulai

Zulai
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Bonjour,
    Voilà, j'ai fouillé sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse à ma demande! Je cherche donc une veste dans le style napoléon, bleue marine ou noire. Je sais pas si vous voyez de quel genre de veste je parle mais j'espère parce que je vois pas comment expliquer.
    Je peux tout à fait aller sur Paris si vous connaissez un endroit où il y en a.

Merci d'avance. :)

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

genre militaire ou blazer ?
    militaire avec des galions : il y en avait à une époque chez HM
    blazer : un peu partout , chez zara par exemple . . . enfin , il y en avait , maintenant je ne sais pas :s

3. Zulai

Zulai
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Dans ce genre là .
    Mais celle là, je la trouve trop passe-partout. Je voudrais un truc un peu plus travaillé, plus napoléon quoi! ^^

4. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Wouw oui, très bon choix, ça fait longtemps que j'en cherche une de ce genre aussi !
    (Genre si on a les mêmes goûts que moi, forcément c'est un très bon choix :razz: )

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse aussi !

5. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

La miss a tout dit . Il y'an a chez H&m , Zara et je crois en avoir vu A Bershka aussi =)

6. KISSH

KISSH
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Chez April77 il y en a de tres belles, mais il faut y mettre 120euros. Cependant, il y en avait une chez H&M seulement, depuis le temps je me demande si tu pourrai la trouver;

Maintenant, sachant que c'est un basique tu en trouvera forcement en fripes(bonjours l'état parfois mais bon..) et dans les magasins type ZARA où il faudra compter entre 29euros et 69euros.

7. Zulai

Zulai
    Expand Collapse
    Attention, je mords

D'accord. Merci pour vos conseils. Je pense que je vais fouiller en friperies et chez Zara. Parce que 120 euros c'est un peu trop cher.
    Je vous dirais quand je l'aurai trouvée.

Merci.

8. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

ahh c'est dommage j'ai une veste de ce style mais en beige :errf:
    si jamais: [​IMG]

9. Zulai

Zulai
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Elle est très simpa ta veste Acadia mais je mets quasi que du noir ou du bleu marine. Quelques touches de couleurs de temps en temps mais le beige j'ai du mal.
    J'espère quand-même la trouver cette veste. :)

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

pourquoi ne pas teindre la veste d'acadia? si elle est en coton c'est possible :happy:
    Sinon sur ebay peut être...
    surement aussi dans les marques en décallage un peu avec la mode comme kiabi ou gémo, peut être...ou peut être sur les marchés.
    Sinon tu peux en trouver une vintage, dans les friperies, mais faut bien farfouiller.

11. Zulai

Zulai
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Merci de tous vos conseils mais je pense que je vais me rabattre sur la couture! :) Suffit que j'achète une veste bleue marine simpa et rajout de boutons, de "trucs" sur les épaules et de quelques dorures au manches. Ca devrait le faire. :)
    Enfin j'espère!

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense aussi que c'est une bonne idée mais sinon la teinture quand c'est du coton, ça marche bien !:fleur:

Chargement...