veste New Look

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 20 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

b'jour =)

Je suis tombée sur l'article sur la collection New Look automne/hiver 2009/2010, et je suis tout simplement tombée amoureuse de cette veste que voilà :

et qu'on retrouve sur cette page de MadmoiZelle.
    Après avoir cherché pendant quelques temps sur le site de New Look, je me demandais si la collection était sortie, tout simplement ? (oui j'suis bête des fois) (et si non à quel moment pensez-vous qu'elle sortira ?)
    et est-ce que si la taille ne va pas on peut renvoyer ? (j'ai jamais commandé, mes vêtements je les achète dans les magasins ^^)

merci d'avance :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis elle va être disponible d'ici septembre - octobre. Tu n'as pas de New Look près de chez toi? Ce serait plus pratique, parce que tu vas pouvoir la renvoyer mais les frais de ports seront à ta charge et vu qu'il va falloir renvoyer le colis en Angleterre, la facture risque d'augmenter rapidement :confused:

3. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Ou habites tu ?
    En tout cas new look taille très bien je trouve !

4. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Coucou, chez mango j'ai remarqué un veste qui ressemble beaucoup à la tienne, plus chère: 99? mais si tu as un mango près de chez toi c'est peut-être plus valable ça te permettra de l'essayer et d'être sur qu'elle te plait. Tu peux la voir là mangoshop.com - mngshop.com elle est en couleur os mais tu l'as aussi en rouge et bleu marine http://www.mangoshop.com/shop.faces?state=she_001_011_FR#prod=13003155[sec=AW09_coleccion[busc=m_familia_2.m_estilo_V.m_tipoTalla_-1.m_precioVenta_60/100.page_0.size_big.rows_3

5. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

Je reve moi aussi de cette veste depuis que je l'ai aperçu sur le site et n'ai de cesse que de la trouver... mais j'ai pas reussi^^.
    Vu que c'est la collection automne hiver ,elle debutera surement depuis septembre voir fin aout .

6. Nutty-Bear

Nutty-Bear
    Expand Collapse

Non , une fois choisi la taille il te propose rouge bleu marine ou blanc os ;)
    Mais si tu as vraiment craqué pour celle de newlook attends donc qu'elle soit disponible sur le site :)
    Moi je pense acheter celle de mango en bleu marine :coeur2:

Chargement...