veste officier (encore!) bershka cette fois

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par almaz, le 23 septembre 2009.

1. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou, au vu de la bousculade apres ma demande de veste chez penneys , j'ai une autre demande de veste officier (je vais bien finir par en avoir une!<==déprime)
    J'en ai vu une chez Bershka cette aprem mais il n'en avait plus en L et apparemment ils comptent pas en recevoir d'autres (d'ou l'empressement de cette demande)
    Donc si l'une de vous pourrait me la prendre dans votre Bershka en L donc c'est celle a 14euros 95.
    Merci d'avance!

2. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

Aucune ame charitable pour me rendre ce petit service? (enfin si cette veste est toujours en vente :s)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais à Bershka demain, je jetterais un oeil!
    Mais 14,95??? C'est une aubaine!

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'y étais encore cet après-midi et je n'ai rien vu de tel!

Tu n'aurais pas une photo par hasard?

5. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

voici une photo de la veste

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour la photo! Je jetterais un oeil mais à ce prix là, s'il y en a une ça sera pour moi hahaha!
    Je plaisante! Je te tiendrais au courant si je la vois!

7. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

au pire tu peux pas genre l'acheter en L et la faire retoucher_par une couturière/ta mère/ta mamie/toi?

8. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

euh bah il me la faut en L le M étant trop petit...mais bon je crois que c'est mort je n'en ai pas revue une seule en y retournant vendredi :'(
    Mais bon dans le doute si vous la trouvez, n'hésiter pas a me la prendre! ^^

Chargement...