veste officier H&M (encore elle!)

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par almaz, le 19 août 2009.

1. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

coucou les Toulousaines,
    je voudrais savoir si vous savez si ils vendent encore les vestes officier chez H&M, et si oui si c'est possible que l'une d'entre vous me la prenne en T 40 (habitant en centre-ville sans voiture c'est un peu galere d'y aller :s )
    Bien sur je vous rembourserai ;)
    Voilou merci bcp les filles!

2. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Je suis passée hier midi au H&M de Labège et ils n'en ont plus du tout, désolée...

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Attend un peu avant de te deplacé, c'est la rupture de stock partout en france :shifty:

4. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui c'est pour ca que je demandais d'abord ;)
    Sinon, comme je ne savais qu'il y avais un H&M à St Orens, j'ai cherché sur le web et je suis tombée sur un article sur son ouverture, et à la fin il y avait écrit qu'ils allaient ouvrir un H&M sur la rue d'alsace-lorraine cet autonme...alors intox ou est-ce pour de vrai?
    (packe perso j'ai rien vu -_- )

5. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

6. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

A la place de l'ancien Credit Lyonnais du coin juste avant le Zara.

Sinon plus de veste ni a St Orens ni a Labege, j'ai vérifié les deux aujourd'hui...

7. laurine31

laurine31
    Expand Collapse
    Fashionista

rhoo elle est trop belle cette veste, je l' a veut trop, dire que je pensais aller à Labege pour me la prendre demain je crois que ça va pas être possible!!
    j'espère qu'ils vont vite refaire le plein!!!
    Et il y'a bien un H&M qui va ouvrir rue alsace lorraine, ça va être l'orgie je sens!!^^

8. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

roh c'est trop bien! j'ai haaaaate!
    Et sinon en attendant, si une de vous voit cette fameuse veste en y passant (je sais que vous y passez souvent :P), pensez à moi :fleur:

9. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Mais je pense pas qu'ils en reçoivent d'autres, faudrait les appeler et leur demander.

10. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

sinon dans le BIBA de septembre, je viens de voir une veste officier H&M (c'est pas la meme, il y des petites bandes dorées en bas des manches) à 29,95 euros...est-ce que vous savez si il est en vente ?

11. almaz

almaz
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai vu celle de jennyfer, mais en fait ce que j'aime sur celle d'H&M, ce sont les brandebourgs dorés...j'en cherchais une comme ca depuis bien 5 ans...donc bien sur c'est dommage que ce soit devenu le it-truc mais bon au moins je l'aurais ^^

12. Biby94

Biby94
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'ai vu cette veste aujourd'hui en 36 évidemment mon amie l'a prise ^^ Mais apparement il y aura de nouveaux arrivage...( Région Parisienne )

Chargement...