Veste officier h&m (..encore et toujours)

22 Août 2009
6
0
1 562
Vendegies au Bois
Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je recherche moi aussi la fameuse veste officier et ai donc décider de tenter ma chance.
Je la recherche en taille 42, voire taille 40 (je suis assez fine mais grande et elle taille vraiment petit apparemment..donc je préfère voir large et me retrouver avec une veste un peu oversized qu'avec une veste trop petite)
Les prix sur Ebay sont tout simplement hallucinant...100? pour une veste qui en vaut 35 et qui apparemment reste tout de même un peu "cheap"
Bref.
Donc si quelqu'un peut m'aider à me procurer le sésame, je lui en serait éternellement reconnaissante ! (Je veux bien mettre un peu plus cher que le prix de base..)

Sinon, je vais à Paris la semaine prochaine donc est ce que quelqu'un saurait où je serais susceptible de la trouver là bas ?

Ou alors, si vous avez des idées de veste semblables (j'aime bien les brandebourgs dorés de celle-ci en fait)...ou dans le même esprit (du genre la veste officier que portait le chanteur de Coldplay lors de ses derniers concerts...Car oui, je l'ai vu sur un jeune homme dans la rue et moi qui la croyais inaccessible je me suis dit..pourquoi moi je ne pourrais pas la trouver !)

Merci de vos réponses ! See ya :)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Je ne peu pas t'aider mais je suis exactement dans le même cas !
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
L...;1247920 a dit :
Je ne peu pas t'aider mais je suis exactement dans le même cas !
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.

Tiens, je pense à vendre la mienne, mais je n'ai pas envie de passer par ebay ( presque 10% de commission, c'est beaucoup trop ! mais d'un autre côté, elle monte à 100 euros des fois, j'en aurai bien besoin pour remplacer mon appareil photo cassé .. ). Bref, ce n'est pas sur encore, mais je risque de vendre ma veste officier h&m ( en 36 ).
 
14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
L...;1247920 a dit :
Je ne peu pas t'aider mais je suis exactement dans le même cas !
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.


Je l'ai vu cet aprem en taille 34 si ca t'interesse dis moi le
 
14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
Life-in-polaroid;1247857 a dit :
Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je recherche moi aussi la fameuse veste officier et ai donc décider de tenter ma chance.
Je la recherche en taille 42, voire taille 40 (je suis assez fine mais grande et elle taille vraiment petit apparemment..donc je préfère voir large et me retrouver avec une veste un peu oversized qu'avec une veste trop petite)
Les prix sur Ebay sont tout simplement hallucinant...100? pour une veste qui en vaut 35 et qui apparemment reste tout de même un peu "cheap"
Bref.
Donc si quelqu'un peut m'aider à me procurer le sésame, je lui en serait éternellement reconnaissante ! (Je veux bien mettre un peu plus cher que le prix de base..)

Sinon, je vais à Paris la semaine prochaine donc est ce que quelqu'un saurait où je serais susceptible de la trouver là bas ?

Ou alors, si vous avez des idées de veste semblables (j'aime bien les brandebourgs dorés de celle-ci en fait)...ou dans le même esprit (du genre la veste officier que portait le chanteur de Coldplay lors de ses derniers concerts...Car oui, je l'ai vu sur un jeune homme dans la rue et moi qui la croyais inaccessible je me suis dit..pourquoi moi je ne pourrais pas la trouver !)

Merci de vos réponses ! See ya :)


Y'a celle ci de chez Zara, sinon y'en a d'autres chez H&M avec moins de dorures et chez bershka aussi
 
16 Octobre 2009
1
0
1 552
Chevry-Cossigny
L...;1247920 a dit :
Je ne peu pas t'aider mais je suis exactement dans le même cas !
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.

Je revends la mienne taille 34. Et précise qu'elle taille normal, vu que je fais habituellement un 34/36.

Contactez moi.
 
22 Août 2009
6
0
1 562
Vendegies au Bois
Merci de vos réponses !
L... et Reminiscence, si jamais vous en trouvez une en 40 ou 42 (voire 38 même, si elle taille normalement..voyons large !) pour moi ce serait vraiment super !
De mon côté je continue les recherches, si jamais je tombe sur quelque chose en 34/36, je vous la prends !

J'en ai vu une pas mal sur Modcloth (celle présentée sur Madmoizelle) sauf que le site est basé aux US et que 26€ de frais de port, ça fait mal quand même !
 
S

stephx212

Guest
Ce n'est pas une H&M mais je vends celle-ci.
Mise une fois.
Marque : BB dakota.
Taille M.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes