Veste officier H&m

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par cindyher, le 22 janvier 2011.

1. cindyher

cindyher
    Expand Collapse

Vous vous rapellez de LA veste officier h&m, le hit de l'automne hiver dernier ?

Je n'avais pas voulu l'achetez car tout le monde la porter et voilà que hier je croise une fille la portant, et là, je me suis dis que plus personne ne la mettez, certes elle n'est plus trop dans la tendance mais je la trouve toujours aussi belle j'en cherche donc une sur ebay, je tombe sur deux vestes, une taille 36 et une taille 40, seulement il me faudrait une taille 38, j'appelle donc les mademoizelles, disposant de cette veste en noir ou bleu marine peut m'importe, en taille 38 à me faire signe et à me proposer leurs prix.
    Mercii à toutes

2. Elizouu

Elizouu
    Expand Collapse
    30 STM ♥

J'en ai une bleue en taille 38 et comme elle m'est trop grande je la revend. On peut en discuter en privé si tu le souhaites !

3. cindyher

cindyher
    Expand Collapse

AHHH oui carrément sa m'intéresse, envoit moi un message en privé :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon chez les créateurs, y a Zadig et Voltaire qui en vend en soldes. Mais je pense que ce sera toujours plus cher qu'une h&m.
    Bonne recherche à toi en tous cas.

5. cindyher

cindyher
    Expand Collapse

6. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Je vends la mienne en t 36 pour 20 euros si ça intéresse quelqu'un,je l'ai mise 2 fois...

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, j'espère que tu vas trouver.
    Sinon Promod solde son modèle couleur gris en ce moment aussi.

8. cindyher

cindyher
    Expand Collapse

Cela minterresse effectivement, on peut se contacte en pv ?

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Yop. Petite info : Je l'ai en taille 36 et crois-moi elle va largement à une taille 38.
    Je revends la mienne justement pour ce problème. Il me la faut en 34. :sad:

(Pourtant je fais taille 36 en veste)

10. cindyher

cindyher
    Expand Collapse

Ahhh oui cela m'interesse alors, tu la revends combien ? contact moi en privé si tu le souhaites :)

11. Mlle.Lout.♥

Mlle.Lout.♥
    Expand Collapse

J'en veux une aussi !
    Je la cherche partout ! Sur Ebay, ils en vendent des semblables. Mais je veux vraiment celle ci !

12. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Chargement...