Vêtements & Bijoux amusants.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 29 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hi :biggrin:

Je cherche des vêtements ou accessoires amusants, genre ceux qu'on peut trouver sur le site de Lazy Oaf. J'aime ce qui est large, ample, décontracté, loose quoi :) . Mon gros coup de cœur c'est les vêtements d'American Vintage, mais c'est beaucoup trop cher pour moi ... =S

Mercii d'avance,
    Bisouuuuus <3

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, je cherche plutôt un site, ou l'adresse d'un magasin, sachant que j'habite à Strasbourg.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu farfouilles chez h&m, berksha, new look, zara, claire's je pense que tu peux trouver des équivalents.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis déjà allée faire un tour mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus orignal.
    De plus, je n'aime pas New Look & encore moins Claire's =P
    Merci de ta réponse !!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente dans les friperies sinon ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aha encore une fois c'est la misère pour moi de ce côté là. J'ai déjà posé maintes questions sur le topic de Ma ville ( Strasbourg ) et sur d'autres sujets, et personne ne me répond. Cependant, j'attends quand même, avec espoir :)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

j'espère que tu trouveras ton bonheur en tous cas et que des madmoizelles te répondront dans ma ville aussi. Si tu as la chance d'aller un jour sur paris tu auras plus de choix.

8. babybeatbox

babybeatbox
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

es tu allée faire un tour sur asos ou etsy ? sinon j'ai trouvé un bon plan pour american vintage : la redoute en vend et j'en ai trouvé au magasin des aubaines à moitié prix !

Chargement...