Vêtements 'japonais' style, Candypop ou Boracat.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Cro0k, le 6 avril 2009.

1. Cro0k

Cro0k
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonjour :) Vous connaissez certainement des supers sites de fringues japonais, coréens... Mais impossible de commander (enfin, sauf pour les coréennes, comme si elles s'habillait pas déja assez bien!) , quelques sites: Candypop.co.kr; Boracat.com ; dahong.co.kr

J'aimerais savoir où trouver ce style de vêtement, surtout Candypop, qui -je trouve- est le plus original les autres sont plus 'basiques', je suis sur paris, je n'ai pas un budget énorme et je connais déja H&M, Zara et toutes les boutiques du genre (où tout le monde va).

Merci d'avance ! ^^

2. Cro0k

Cro0k
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Personne ?

3. Nayliin

Nayliin
    Expand Collapse
    "Cette époque n'est pas faite pour les innocents."

Regarde sur Ebay, tape "Cosplay kawai" quelque chose comme ça, ou bien "jap kawai" .. Tu clique sur une des images ou une asiatique pose, et tu regardes le vendeur.

4. Cro0k

Cro0k
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

T'as pas du regarder les sites x) C'est pas du tout des cosplays...

5. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Meme si tu pouvais commander Candypop ne fait pas de livraison or de corée...le mieux que tu puisse faire c'est de te rabattre sur ces sites qui eux sont en anglais et qui font "livraison internationale" :

AsiaJam
    Yesstyle
    Susie Krim
    Pinky's Closet est basé au etats unis donc tu auras encore moins de soucis...
    When shop fashion
    Je551
    So[phi]tiX
    Jshoppers est plutot japonais

Voilà je crois que tu as de quoi faire mais surtout fais attention au taille meme si ces sites ont tous une politique de retour quand c'est aussi loin mieux vaut quand meme pas tenter

6. Cro0k

Cro0k
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci beaucoup je connais deux ou trois sites mais je pensais qu'ils ne livraient pas en france... :)

7. rhydia

rhydia
    Expand Collapse

8. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chargement...