Vêtements-pièges pour situations à risques — La leçon de la semaine, par Sophie Riche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 août 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. cha2701

cha2701
    Expand Collapse
    Boom bébé !

Toujours essayer de marcher un peu plus de 2m avec des collants avant de partir en soirée : certains ont la facheuse habitude de boulotter sous mon ventre en marchant. S'en suis la danse du je-tire-sur-ma-robe-pour-remonter-mon-collant. Sexy en diable. :stare:

Morpheme, Étamin, Marie-Gertrude et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nadioushka

Nadioushka
    Expand Collapse

La jupe qui vole quand il y a du vent !!! Je vérifie maintenant par la fenêtre, en plus de la température, l'intensité du vent avant de sortir en jupe ;)

ben quoi ?, MidoriNoHikari et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  4. louise.schneider

louise.schneider
    Expand Collapse

Sophie je t'aime d'amouuuuuuuur je suis trop contente que tu continues à publier chez Madz de temps en temps :jv:
    Tes articles sont toujours aussi drôles, et remplis d'acceptation de soi, ça me remonte toujours le moral de te lire :cupidon:

(Et sinon, après cette débauche de love, réévaluer la hauteur des talons qu'on enfile quand on sait pas combien de temps ni combien de kilomètres on va devoir marcher dans la journée, ça peut éviter des ampoules)

Morpheme, leaking_b, Faye Valentine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Brigande

Brigande
    Expand Collapse

la jupe courte, fluide, quand on a prévu de prendre le bus, et qu'il faut sprinter pour le choper... bizarrement, ce jour-là, le chauffeur a été sympa de m'attendre, et un usager m'a complimenté pour mes jambes de gazelles... Depuis, retour aux années collège avec le cycliste sous la jupe ;)

Bananapower, Kiwi-kiwi, Odinn et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Combo : combinaison + soirée donc boisson + maison inconnue + toilettes dans un couloir qui va du salon à la chambre ( mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ?) + bourrée donc mal fermé la porte = à poil (je ne portais pas de soutif bien sûr sinon c'est ps drôle) sur les toilettes quand des gens ont voulu aller du salon à la chambre humhum :mur:
    :cretin:

iableauco, Mlle C., Étamin et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

Ne pas passer sur une bouche de métro quand on est en robe, (remarque ça me donne un petit air de Maryline Monro :hesite:).

Mlle C. a BigUpé ce message
  8. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

J'avais une combinaison avec un long zip dans le dos qui m'est resté dans les mains une fois aux toilettes. J'ai eu de la chance d'être chez des amis à ce moment là et pas, disons, à l'université ou quelque part en ville :halp:

Mlle C., Narcissa et Faye Valentine ont BigUpé ce message.
  9. Zoémine

Zoémine
    Expand Collapse
    Et elle dansait, ses pieds graciles effleurant à peine l'herbe tendre

La petite patate! Toute mon enfance! :rire:

Mlle C. a BigUpé ce message
Chargement...