Veux-tu tester l'application de rencontre de Black Mirror (SPOILERS) ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 15 février 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 15 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Bref, ça a autant d'intérêt, de pertinence et de fiabilité que tous les tests bidon qui pullulent sur FB vu qu'on est loin de l'algo ultra perfectionné.

3. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@skippy01 Je pense que le but n'est pas de réaliser un test fiable et pertinent mais simplement de créer une expérience immersive pour fidéliser les spectateurs.

Kounette, Phetdalla, Patriarcaca et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Nefertii

Nefertii
    Expand Collapse

chauuuud
    t'as vraiment cru que ça aurait pu hypothétiquement filer une réponse fiable? :confused: :confused: :confused: :confused:

Madame de La Fayette, Morgen, thishou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

@Nefertii Je crois qu'elle répondait juste à l'article (qui nous incite à essayer) pour dire que, en gros, c'est la même chose que 3615BEBE "pour savoir QUAND tu tomberas enceinte et si c'est un garçon ou une fille !!!!" :stare: :coiffe:

Julk et Thinocephale ont BigUpé.
  6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Oh du putàclic. C'est etonnant. (non.)

Syloene a BigUpé ce message
  7. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

Pour parler du fond de l'article (et pas que de sa forme), je trouve le truc un peu "fainéant", je pensais qu'il faudrait au moins répondre chacun.e à quelques questions pour avoir un début d'estimation de la durée hypothétique de la relation...

Sinon :
    C'est "mon grand dam" pas "mon grand damn" - je suis en train de m'imaginer quelqu'un en train de dire ça avec un accent anglo-saxon et ça me fait :rire:
    (aussi "algorithme" c'est avec un i, pas un y, je sais que tout le monde travaille pas sous Word avec ses super (non) options de correction automatique mais quand même, "algorythme" se souligne en rouge même ici quand je le tape dans le forum...)

8. melomania

melomania
    Expand Collapse

C'est pas une application du coup, mais un site ?