Vicky Cristina Barcelona

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 25 août 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. BecauseI'M

BecauseI'M
    Expand Collapse
    Blasée

Ahah il m'a l'air pas mal ce nouveau Woody Allen =)

Mais, a quelle date sort-il sur les écrans français ?

_LaVieestBelle*

3. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

sortie sur les écrans français, le 8 OCTOBRE....

4. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Scarlett a beau être très bien, quand on avait annoncé qu'elle jouerait face à Pénélope, je sentais (ah ah, genre j'ai des intuitions) que cette dernière allait crever l'écran, tu confirmes mes doutes. Et puis, Scarlett a du charme, c'est clair, mais pas autant que les muses précédentes de Allen, comme Diane Keaton, qui dégageait (et dégage toujours) toute une atmosphère, donnait d'emblée une ambiance à la scène, enfin quelque chose de plus, quoi. Scarlett est un peu plus fade, ce qui fait que confrontée à des acteurs plus "explosifs" qu'elle, elle s'efface, alors que seule en scène (ou plutôt sur la pellicule), elle peut faire des merveilles, comme dans Lost In Translation, par exemple.
    Enfin, ça n'empèche que ça reste un très beau panel d'acteurs (Pénélope ! Pénélope ! Pénélope ! et puis Javier un peu aussi !), et puis, Woody Allen, quoi, merde ! Il faut que j'aille le voir au ciné, j'adore ses films mais je ne les ai jamais vus sur grand écran, il va bien falloir que je m'y mette ! D'ailleurs, par curiosité, tu l'as vu comment ? A l'étranger, en avant-première pour la presse, ou que sais-je encore ?
    Et puis sinon, juste un petit détail, je sais je chipote : c'est "lascive", et pas "lassive", t'as pas du faire attention.

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Un nouveau Woody Allen, forcément, j'ai grand hâte...

6. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vous trouve assez dure avec Scarlett, elle nous offre un magnifique jeu d'actrice comme d'habitude, et pourtant ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie vraiment. Concernant Penelope Cruz, elle est tout simplement bluffante !

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Penelope, ich liebe dich dans toutes les langues.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi ?

9. pepite

pepite
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

j'avais vu le dernier woody allen "MATCH POINT" a cause de scartlett johanson mais
    il était nul à chier tellement prévisible qu'on à zapper avant la fin. mais la avec pénélope
    et javier on verra...

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Prévisible "Match point" ? :puppyeyes:

11. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'attend ce film avec d'autant plus impatience que :
    - J'étais à Barcelone et en Asturias pendant le tournage, donc même si je n'ai pas vu l'ombre d'une caméra, ça fait super longtemps que 'en ai entendu parlé, donc que je l'attend !
    - Woody Allen m'a fait pisser de rire cet été avec son dernier recueil de nouvelles

..donc let's go !

12. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai vu ce film il y a un mois environ, aux États unis... Et bon c'est gentillet, mais ce n'est certainement pas du grand Woody Allen. Cela m'a fait agréablement passer le temps un soir où je ne savais pas quoi faire.

Chargement...