Vico lance 3 nouvelles saveurs de chips

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Pesto et Mozzarella. :bave:

3. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

AAHHHHHH les chips :nomnom::domokun::ko::bave:

Petite pensée pour les Madz du topic ' Dernières découvertes alimentaires' ou les chips sont un de nos sujets de préoccupation préféré!

Les tatziki (j'arrive jamais à l'ecrire et à le dire ce truc) me tentent bien!
    D'ailleurs l'autre jour à Lidl j'ai vu des pringles, (pas de la marque hein ni de la marque lidl, un produit Allemand je pense mais pas dans la collection permanente) au tatiskikiki (prout)ou curry/lait de coco! MAIS j'ai résisté à la tentation pour la simple et bonne raison que je rentre plus dans mes culottes! Mais bon faut que je teste pour faire une petite revue dessus (genre , l'excuse!)

4. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

J'ai goûté en avant première celle au Pesto et Mozza. Elles sont super bonnes , pourtant je ne suis pas une grande fan des chips aux goûts un peu bizarre (vive la chips naturelle !) mais là miammmm ! :top:

5. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Pesto-Mozzarella parce que j'étais en vacances en Italie cet été !

6. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Mmmmh à part la tzatziki, les autres ne me disent pas trop... Sinon j'aimerai bien voir débarquer en France certaines saveurs de Lays que j'avais trouvé en Chine comme Citron Vert, Myrtille, Tomate Cerise... miam :)

7. wildfire

wildfire
    Expand Collapse
    Guest

Rien ne vaut les bons vieux classiques: la chips nature de lays ou bien les chips vinaigre, j'adore. Ce n'est pas dans les 3 choix, mais je tenterais bien les chips à l'huitre, l'aventure mes amis, l'avventure!!

8. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai personnellement gouté les chips marine, et finalement c'est pas trop mal. En bonne bretonne que je suis, je n'aime pas les huitres et malgré le fait que ces chips rappellent un goût d'huitre, ça passe. En faite ça donne une sensation iodée dans la bouche, et on n'a pas la texture de l'huitre.

Enfin pour conclure, une petite poignée de chips marine ça passe, mais pas plus. Ah ! et aussi la composition, ça fait peur, aucun ingrédient n'a de rapport avec la mer...Remarque cest peut etre ça pour bcp de chips :langue:

PS : J'ai gouté les chips au citron de Vico, et j'avais beaucoup aimé, le gout était subtil, et le citron-sel, ça passait tres bien ;)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Saveur marine, rien que la photo me donne la nausée. Par contre celles au tzatziki, je me ferais pas prier ! :d Les autres je les trouve moins originales (en même temps j'ai tenté à peu près toutes les chips du supermarché, c'est peut-être pour ça).

11. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

J'ai gouté les marines et j'ai pas du tout aimé, presque tout le monde dans ma famille à détesté.
    Elles sont sorties pour cet été avec d'autres:

12. JaneB

JaneB
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je m'étais arrêtée aux chips cheeseburger qui me faisaient déjà un peu penser à ça...
    Rapid Asperge - YouTube

Chargement...