Vico lance 3 nouvelles saveurs de chips

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
AAHHHHHH les chips :nomnom::domokun::ko::bave:

Petite pensée pour les Madz du topic ' Dernières découvertes alimentaires' ou les chips sont un de nos sujets de préoccupation préféré!

Les tatziki (j'arrive jamais à l'ecrire et à le dire ce truc) me tentent bien!
D'ailleurs l'autre jour à Lidl j'ai vu des pringles, (pas de la marque hein ni de la marque lidl, un produit Allemand je pense mais pas dans la collection permanente) au tatiskikiki (prout)ou curry/lait de coco! MAIS j'ai résisté à la tentation pour la simple et bonne raison que je rentre plus dans mes culottes! Mais bon faut que je teste pour faire une petite revue dessus (genre , l'excuse!)
 
10 Mars 2012
15
2
354
PUGET SUR ARGENS
J'ai goûté en avant première celle au Pesto et Mozza. Elles sont super bonnes , pourtant je ne suis pas une grande fan des chips aux goûts un peu bizarre (vive la chips naturelle !) mais là miammmm ! :top:
 
W

wildfire

Guest
Rien ne vaut les bons vieux classiques: la chips nature de lays ou bien les chips vinaigre, j'adore. Ce n'est pas dans les 3 choix, mais je tenterais bien les chips à l'huitre, l'aventure mes amis, l'avventure!!
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
32
Campénéac
www.alittlemarket.com
J'ai personnellement gouté les chips marine, et finalement c'est pas trop mal. En bonne bretonne que je suis, je n'aime pas les huitres et malgré le fait que ces chips rappellent un goût d'huitre, ça passe. En faite ça donne une sensation iodée dans la bouche, et on n'a pas la texture de l'huitre.

Enfin pour conclure, une petite poignée de chips marine ça passe, mais pas plus. Ah ! et aussi la composition, ça fait peur, aucun ingrédient n'a de rapport avec la mer...Remarque cest peut etre ça pour bcp de chips :langue:



PS : J'ai gouté les chips au citron de Vico, et j'avais beaucoup aimé, le gout était subtil, et le citron-sel, ça passait tres bien ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Saveur marine, rien que la photo me donne la nausée. Par contre celles au tzatziki, je me ferais pas prier ! :d Les autres je les trouve moins originales (en même temps j'ai tenté à peu près toutes les chips du supermarché, c'est peut-être pour ça).
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'ai gouté les marines et j'ai pas du tout aimé, presque tout le monde dans ma famille à détesté.
Elles sont sorties pour cet été avec d'autres:

20120711174230.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes