Victime de viol conjugal, Cœur de Pirate se confie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 11 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Spaghetti to forgetti your regretti

Ha ben, je me demandais combien de temps allait s'écouler entre le moment où Cœur de Pirate en parle et le moment où quelqu'un allait brandir la carte du "Gngngngn c'est une opportuniste/menteuse" :facepalm:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

greenapple, Pawline, LovelyLexy et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Ce cher monsieur ne sait apparemment pas ce que ça fait de se prendre un phallus ou tout autre forme allongée et dure dans un de ses orifices sans l'avoir désiré. On ne profite pas de parler de ça. On n'a absolument aucune espèce de plaisir à se le remémorer encore et encore et encore...

Pawline et LovelyLexy ont BigUpé.
  4. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

Hallucinant :
    C'est le retour du "sois belle et tais toi" ? Surtout ne pas parler de viol ni d'agression sexuelle, c'est dérangeant, il vaut mieux une image proprette, lisse et joyeuse hein... :mur::mur::mur:

Bref, merci à celleux qui prennent leur courage à deux mains pour exposer les violences dont iels ont été victimes, cet article montre encore à quel point il reste du chemin à parcourir.

Thinocephale, Pawline, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

Ce texte est magnifique, je ne sais pas si c'est elle qui a écrit les paroles mais elles sont poignantes.

Quant à l'autre abruti qu'il aille écouter plutôt écouter Le petit bonhomme en mousse, en voila une chanson qui ne défraie pas la chronique comme il dit.

Pawline, Shadowsofthenight et Naty-chan ont BigUpé ce message.
  6. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

@Sadala et @Margaux Boubou
    Les filles... c'est UNE journaliste qui a écrit ça. Je ne sais pas si c'est pire ou pas, mais ça en dit long sur la façon dont les femmes peuvent encore juger les femmes :erf:

7. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

@Harley Queeen je n'avais pas du tout percuté... Je crois que c'est encore pire :gonk: