Victoires de la Musique 2011 : première partie ce soir à Lille

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est nul qu'il n'y ait pas Cocoon.

Pour les nanas je vote pour Asa, pour les albums de musiques du monde je vote One de Patriiiiiiice (oui il me rend histérique) mais tout doit déchirer dans cette catégorie, le reste je m'en fiche. Il y a un tas de trucs que j'aime pas.
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Artiste interprète masculin
Jean-Louis Aubert

Artiste interprète féminine
Cœur de Pirate

Groupe ou artiste révélation du public
Ben l’Oncle Soul

Groupe ou artiste révélation scène
Gush

Album de chansons
Ben l’Oncle Soul – Ben l’Oncle Soul

Album rock
Saez – J’accuse

Album de musiques urbaines
Hocus Pocus - 16 pièces

Album de musiques du monde
Patrice – One

Album de musiques électroniques ou dance
Stromae – Cheese

Chanson originale
Louis Chédid – Tu peux compter sur moi

Spectacle musical/tournée/ concert
Aaron au Zénith et en Tournée

Vidéo clip
BB Brunes - Nico teen love

Voila, ça sera tout :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
En parcourant j'avais un peu envie de me dire pourquoi c'est toujours les mêmes et enfin surtout pourquoi y'a des gens qu'on pas d'actu musique récente et qui sont y (A moins que je sois passée à côté). Et puis arrivée à chanson originale et voir Babx dedans ça s'est juste trop trop trop cool parce que c'est un artiste qui mérite vraiment qu'on parle de lui tellement c'est énorme ce qu'il fait et ce qu'il est en concert, tellement ça ressemble à personne d'autres. Je suis contente de le voir dans cette liste, vraiment, on devrait plus souvent parler de lui. Bon concernant les concerts évidemment je suis pas très objective parce que j'ai vu plein de fois Benjamin Biolay, c'est ce que j'ai vu le plus cette année et ce que j'ai vu de mieux cette année donc bon. Et si c'est moi qui avait fait la liste j'aurais rajouté Jeanne Cherhal dedans. C'est que j'ai aimé le plus aussi cette année en concerts. J'ai vu -M- et j'ai pas du tout aimé mais les conditions du lieu étaient tellement mauvaises que ça a du jouer (ou pas). Hééééé je viens d'y penser un artiste auquel on ne pense pas et qui a fait une tournée ces derniers mois avec des concerts de folies : DOMINIQUE A. Lui aussi je l'aurais rajouté dans la liste des concerts tellement c'est merveilleux en concert.

Après dans chaque liste je connais pas assez, voire pas du tout pour vraiment dire qui je préfère, qui mériterait quoique ce soit. Par contre je suis assez étonnée de voir Florent Marchet apparaître mais c'est une bonne chose.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Boudiou, quelle sélection pourrie x).

J'aime beaucoup Saez, mais le voir nommé pour J'accuse, sérieusement, ça me fait beaucoup rire.

Et puis je boude : Emilie Simon n'a pas été sélectionnée pour The Big Machine. Et ça, c'est un grand crime.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Moi je râle que le Rap ne reste que cantonné à la "musique urbaine" certaines rappeurs de cette catégorie mériterait d'être dans les artistes masculins de l'année, ce ne sont peut être pas ceux qui passent le plus à la Tv mais au niveau des ventes de disques ce sont toujours eux qui ont la côte si je puis dire.
Sinon ravie pour Ben l'Oncle Soul avec un album qui déchire sa maman lol.

En fait j'ai l'impression que les Victoires de la Musique ne reflétent pas les gouts du public. Raison de plus pour que je zappe ça, si c'est pour voir Véronique Sanson hein ben je passerais ma soirée sur madz.
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Quelques nominations qui font plaisir (Gush, Gaëtan Roussel notamment) mais pour le reste faut pas non plus nous prendre pour des jambons. Ils nominent des gens qui n'ont rien fait de l'année. Ah et puis va falloir m'expliquer l'omniprésence de Yannick Noah dans les récompenses.. j'ai rien contre lui mais ça fait 10 ans qu'il fait la même chose et il a quand même grave galéré pour remplir le stade de France - qui n'a pas été rempli d'ailleurs... (et son titre de personnalité numéro 1 des français depuis un bout de temps maintenant commence à me laisser sceptique).

La catégorie electro et musiques urbaines c'est un peu un joyeux bordel aussi.

Bref encore un prix qui montre le décalage entre les gens qui décident au 40ème étage de l'immeuble des maisons de disques et les vrais gens qui eux écoutent la musique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1927694 a dit :
J'en ai marre qu'on nous ressorte Christophe Maé, tout le temps. Arrêtez le massacre.


Totalement d'accord avec toi.
Et Artiste Masculin: Grand Corps Malade, il a rien fait? Je veux dire, j'ai pas le souvenir qu'il ait ressorti un album ou quoi que ce soit?
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Epopée;1927710 a dit :
Et Artiste Masculin: Grand Corps Malade, il a rien fait? Je veux dire, j'ai pas le souvenir qu'il ait ressorti un album ou quoi que ce soit?
Il vient de sortir un album ....

Sinon pour rester dans le sujet, quelques artistes ont leur place mais certains, je crois que je ne comprendrais jamais ...
 
9 Novembre 2007
48
62
4 679
NANCY
Sisi en plus l'album de Grand Corps Malade est vraiment pas mal mais bon on entend pas trop de pub sur lui (et il s'en porte pas plus mal je pense)
Sinon ma ptite selection (bien que comme vous je suis sans voix à la vue de qq noms... qui n'ont plus trop de voix d'ailleurs)
Artiste interprète masculin : Grand Corps Malade, Gaëtan Roussel ou au pire Yodelice
Artiste interprète féminine : Yael Naim, Vanessa Paradis mais bon le choix est limité quand même !
Groupe ou artiste révélation du public: aucun préféré...
Groupe ou artiste révélation scène : pareil de plus, ouai 'révélation' ça me fait bien rire...
Album de chansons : Grand Corps Malade ? 3ème temps ou Raphaël ? Pacific 231
Album rock : Philippe Katerine ? Philippe Katerine ou Gaëtan Roussel ? Ginger ou Syd Matters ? Brother Ocean
Album de musiques urbaines : Abd Al Malik ? Château Rouge ou Hocus Pocus, après on baisse un peu en qualité par rapport à Abd Al Malik (selon moi) mais j'aime bien quand même Booba Soprano
Album de musiques du monde : Patrice ? One mais les autres sont biens aussi
Album de musiques électroniques ou dance : Stromae ? Cheese parce que je l'aime bien...
Chanson originale : Gaëtan Roussel ? Help Myself (Nous ne faisons que passer) ou Stromae ? Alors on danse ou Biolay encore
Spectacle musical/tournée/ concert : Aaron au Zénith et en Tournée parce que je les kiffe et Jacques Dutronc au Zénith et au Palais des Sports et en tournée, pas vu mais que bon ça devait envoyer du lourd...
Vidéo clip : Philippe Katerine ? La Banane : Parce que laissez moi manger ma banane tout nu sur la plage quoi !!!!! ou Raphaël ? Bar de l?hôtel

Mais bon hein on peut toujours rêver... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes