Victoires de la Musique 2015 : le palmarès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. fency

fency
    Expand Collapse
    don't throw anything away, there is no away

Je me pose une question : sur quelle base sont choisis les nominés ? je veux dire, est-ce qu'il y a un jury, est-ce que c'est les gens qui votent sur Internet, est-ce que c'est les ventes d'albums ou autre ? :hesite:

3. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Il me semble que ce sont les professionnels de la musique qui votent, il doit y avoir plusieurs paliers et à la fin il en reste trois !

Sinon j'ai bien aimé la soirée, comme toujours pas de surprise niveau présentation mais les lives des artistes étaient très beau, une belle mise en scène et en image !
    Je suis déçue pour Frànçois, il méritait une victoire à mon avis !! Sinon Akhenaton était...parfait comme d'hab, une superbe chanson qu'il a interprété là :puppyeyes:

Thedreaming et fency ont BigUpé.
  4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai regardé vite fait hier soir et Christine and the Queen bah je ne connais pas du tout, jamais entendu parler avant.

Pour l'album Rock un peu deg les Shaka Ponk méritaient largement de gagner !

5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Christine and the Queens, Skip The Use, Shaka Ponk <3
    Johnny Hallyday beeeerk

Thedreaming a BigUpé ce message
  6. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

Oui la catégorie "album rock" chaque année y'a toujours au moins un intrus. Cette année c'était The Do qui font de la pop. Bon c'est toujours plus rock que Raphael ou Lou Doillon c'est sur... Mais bon, voilà l'image du rock en France.

Chargement...