Victoria Beckham a accouché d'une petite fille !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Rehanne

Rehanne
    Expand Collapse
    Médite

J'espère vraiment qu'elle va pas en faire une mini Posh et la traîner à toutes les fashion week comme un vulgaire accessoire... Quand je vois Suri Cruise et ses mini talons Louboutins sur mesure a à peine 3 ans je me dit qu'on vit vraiment dans un monde de fou .

Edit: et son prénom est pas terrible :x

3. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

Pourquoi les stars ont toujours besoin de donner à leurs enfants des prénoms originaux-moches ?

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Je pense que son prénom c'est Harper et Seven son deuxième prénom. Du coup dans les faits ce sera juste "Harper", et j'adore. :jv:
    Mais pour réagir au post de grace20, c'est pas "original", c'est un vrai prénom et tout, ils se sont juste lâchés sur le deuxième prénom, et encore ça va, comparé à ce que d'autres se coltinent (bonjour Bronx Mowgli et Pilot Inspektor).

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Hahaha, je les connaissais presque tous sauf Tu Morrow : c'est vraiment criminel, on devrait enfermer son père.

En fait Harper à l'origine c'est un nom de famille mais qui est aussi donné en prénom, ça se fait beaucoup dans les pays anglo-saxons.

Edit : d'après un article People, Harper Seven est née à la septième heure, le septième mois de l'année, un dimanche donc le septième jour de la semaine, et elle pesait 7 livres. :d (bon maintenant j'arrête de réagir sur le sujet, je me sens beaucoup trop concernée c'est pas normal haha)

6. Greene

Greene
    Expand Collapse

Je trouve qu'Harper est un joli prénom moi :)
    Puis Seven ne me choque pas en 2eme prénom, Par contre en 1e prénom j'trouve ca un peu nul.
    Félicitations à eux en tout cas!(même si je sais qu'ils ne me liront pas^^)

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je ne trouve pas qu'Harper soit un nom bizarre. Ca a un peu une consonnance masculine mais justement, j'adore les nanas avec des (sur)noms de mecs. Donc, Harper, j'aime bien. :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Ça en fait des bouches à nourrir pour un lundi matin !"

Ça en fait des couches à pourrir pour un lundi matin ! :cretin:

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jsuis bien contente qu'ils aient enfin une fille. J'espère juste qu'elle ne va pas mal tourner, ou copier sa mère niveau chirurgie.

Chargement...