Victoria Beckham mannequin lingerie pour Armani

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

quand j'ai vu le titre de l'article, je suis restée dubitative : posh, la rachitique, mannequin lingerie ?
    quand j'ai vu les photos j'ai compris : vive le retouchage !
    quelle naïve je fais....

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

On ne la reconnait pas du tout !

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Bof bof bof hein. Je trouve cette fille vraiment pas très jolie ; c'est encore les plus jolies photos que j'ai vues d'elle ceci dit.

5. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi je la trouve jolie mais c'est vrai "vive le retouchage des photos" ,c'est un vrai squelette en vrai

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Elle est pas mal sur les photos je trouve...

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je trouve les photos assez jolies, on est loin de l'image too much que Victoria nous montre habituellement.

8. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Je trouve qu'il manque un petit je-n'sais-quoi... Du glam sans doute. :errf:

En plus j'ai du mal à visualiser les modèles. La taille des photos ou l'éclairage trop sombre, en tous cas, j'suis pas convaincue.

9. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Je n'aime franchement pas son visage (et son air méchant ouuh) mais là, je trouve la 2ème photo assez belle. Mais c'est vrai qu'on la reconnait à peine, ceci explique cela.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, pour moi, ca manque d'un petit quelque chose que j'associe toujours à la lingerie. Puis oui, vive les retouches... C'est pas plus mal mais de savoir qu'en vrai, elle est squelettique et vouloir nous faire croire qu'elle est bien foutue, c'est nul.

11. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Aaah Victoria Beckam, Vic' pour les intimes. Ce que j'ai pu lover ta petite coupe de femme fatale en primaire. Je voulais toujours être Victoria des Spice Girls lorsqu'on allaient toutes sous le préau pour répéter nos chorés. Depuis, tu t'es fait David Beckam et tu es devenue une pauvre meuf.
    A chaque fois que je vois cette nana avec son air pincé de martyr de la mode ça me fait de la peine. On devine tout de suite ses journées planquée chez elle entourée de ses stylistes et de ses bonnes afin de trouver LA tenue qui fera qu'on se rappelle d'elle un jour autrement que comme d'une chanteuse has-been, trompée par son mari mais qu'elle ne peut pas quitter PARCE-QUE il est un peu son "La Môme" à elle.
    Et puis une fois sur deux Posh est félicitée pour la meeeerveilleuse tenue qu'elle porte, en même temps à 600? le tee-shirt le contraire serait assez dommage (mais possible!).
    Enfin, ce qui me fait me pencher sur ce cas extraordinaire qu'est Vic, c'est qu'elle peut faire ce qu'elle veut, elle n'assure jamais vraiment. Elle peut copiner avec tous les créateurs du monde qui peuvent lui refiler toutes leurs nouvelles créations sur le manteau, elle peut être la muse de n'importe quel créateur branché from NYC, je trouve qu'elle ne dégagera jamais grand chose et qu'elle n'aura jamais l'aura d'une Audrey Hepburn ou d'une BB (ok, Brigitte n'est pas l'exemple parfait de la classe toute sobre mais quelle présence!)
    Reconnaissez que c'est quand même triste, avec toute la bonne volonté qu'elle y met.

En ce qui concerne les photos ARMANI, bah ouais sympa. Sans plus, toujours le même problème ..

Enfin, c'est juste mon avis comme dirait l'autre.

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'aime bcp la 2° photo.
    C'est vrai que ça change de son image de d'habitude.

Chargement...