Victoria parle du fait de paraître plus jeune que son âge dans Cher Corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 10 juillet 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

C'est marrant moi je trouve pas du tout qu'elle fasse plus jeune que son âge, presque plutôt le contraire même. Peut-être le fait qu'on ne la voie pas tout entière ? Mais vidéo très inspirante-motivante en tous cas. Je fais aussi plus jeune que mes 24 ans, mon mètre 57 n'aidant pas, mais ça ne m'a jamais posé problème... jusqu'à aujourd'hui où je m'aprête à être interne en médecine et où je crains que ça me fasse cruellement manquer de crédibilité face à mes patients. Mais au final, des patients j'en ai déjà vu des tas dans mes stages et les remarques sur mon âge sont extrêmement rares. L'âge n'intervient pas, en fait, dans la compétence, et les patients ou tout autre personne s'en rendent bien compte. :)

JAK-STAT, renharde, Bananou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Bibi Tricotin

Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

Moi aussi, je croyais qu'elle était plus âgée....Je pense que c'est surtout sa voix qui doit donner au gens l'idée qu'elle est plus jeune.

4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Elle ne fait pas plus jeune du tout je trouve.... enfin elle fait son age.

Ana-Esperanza a BigUpé ce message
  5. FreyaDatura

FreyaDatura
    Expand Collapse

J'ai une question totalement hors-sujet, mais sait-on jamais! Si Victoria passe sur ce forum, aurait-elle la gentillesse de me dire où elle a acheté ses lunettes? Elles sont vraiment canons! :)

6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Idem, je trouve qu'elle fait plutôt plus que son âge. Je suis tombée directement - je ne sais pas pourquoi- sur le milieu de la vidéo en la lançant donc j'ai un peu regardé avant de remettre au début et de découvrir son âge. Et je lui donnais plutôt 27ans. Je trouve qu'elle fait très mature dans sa manière de s'exprimée et même dans sa gestuelle. Et même juste physiquement, son visage, je ne sais pas, elle n'a pas du tout une bouille enfantine je trouve.

On me donne aussi très souvent bien moins que mon âge (jusqu'à 10ans de moins) et du coup, je suis très curieuse de savoir, en faisant une vidéo comme ça et en annonçant direct qu'on me donne moins, combien de personnes trouveraient que je fais effectivement moins et combien trouverais que je fais plus (ou mon âge).
    Est ce que le fait de l'annoncer joue sur notre perception ? :hesite:

JAK-STAT et Lady Stardust ont BigUpé.
  7. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Biscotte Mulotte concernant ta question "Est ce que le fait de l'annoncer joue sur notre perception ?" pour ma part, je réponds que oui, clairement ! ;)

8. zazouyeah

zazouyeah
    Expand Collapse

Pfiou, Victoria est splendide dans cette vidéo ! Sa voix toute douce, son sourire, son humour.. Je me retrouve dans l'appareil dentaire tardif, le fait de s'imaginer "au top de soi même" (jusqu'à parfois avoir des mauvaises surprises en repassant devant un miroir...) et la peur de vieillir.

Encore une fois merci @Lea B pour cette série de vidéos !

@Plume* : quand ma sœur a commencé comme interne en hôpital, on la prenait tout le temps pour une infirmière (genre les gens lui demandaient quand le docteur allait passer juste après qu'elle ait fini son tour de salle..) Ce n'est pas dû uniquement à son apparence physique mais aussi au sexisme général de la société ("un médecin ça doit être un monsieur barbu, une petite jeune fille ça ne peut être qu'une infirmière"). Ça s'arrange au fil des années : un des trucs qu'elle utilise c'est de se maquiller quotidiennement et de porter des lunettes plutôt que des lentilles pour se vieillir un peu..:lunette:

9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Elle est trop chou :puppyeyes: et j'adore son rouge à lèvres
    Pareil que d'autres Madz, je me suis jamais dit qu'elle avait 16 ans. Mais après ça doit être parce que nous on l'a vu en vidéo sur Madz, on savait qu'elle travaillait ici et donc que c'était pas une lycéenne ou une collégienne. L'effet est peut être différent quand on la connait pas du tout et qu'on ne fait que la voir :hesite: mais bon voilà, 23 ans (si j'ai bien compris) c'est pas vieux du tout contrairement à ce que la société tente de faire croire (que quand tu approches de tes 25 ans c'est chaud et qu'après c'est foutu tu es vieux/vieille), son apparence correspond :dunno:

Peut être qu'on verra un épisode avec quelqu'un qui fait plus vieux/vieille que son âge ? :fleur: (c'est pas une requête hein c'est juste que ça me plairait beaucoup)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...