Victoria\'s Secret Fashion Show 2009 : les photos du défilé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 23 novembre 2009.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

  2. Karukera

    Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

    Y'a des trucs qui font un peu fantasme de geek.
     
  3. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Je suis fan de leurs pompes ! :shifty:

    Plus sérieusement, les mannequins sont tellement "Saluuuut Nounouuu !" (et en plus elles sourient !!!) et la mise en scène est tellement élaborée (et magnifique) qu'on n'en voit presque plus les sous-vêtements !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je plussoie. Il y a juste UN soutien-gorge que j'ai trouvé mignon (un orange un peu "bandeau"). le reste, POUAH !
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    HAHA.

    Je n'aime pas du tout. Ca fait très "pupute américaine".
     
  6. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    La lingerie que l'on voit sur les mannequins est tout à fait portable,c'est tout le reste qui ne l'est pas,les traines,les robes,certaines combinaisons....mais c'est justement cela qui fais l'originalité de cette marque,ces defilé spectaculaires et sa lingerie créative.

    J'ai beaucoup aimé ce défilé surtout la deuxième partie avec toutes ces couleurs,ce côté enfantin,la collection futuriste est sublime,je trouve que les modèles sot particulièrement sexy cette année!:d
     
  7. Spicycaro

    Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est très joli, évidemment! Bon, est ce vraiment portable, telle est la question, mais de toute façon il est rare de voir des choses vraiment portables dans les défilés non? :razz:

    Par contre le plus grand mystère de ce défilé reste pour moi les courbes et la peau parfaite d'Alessandra Ambrioso alors qu'elle a accouché fin août ............ J'ai juste un peu envie de l'insulter, là, tout de suite :XD:

    Quant à Heidi Klum, je suis tellement habituée à la voir accoucher et revenir sur les podiums direct après que je n'en suis même plus surprise :knockout:
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    En ce qui concerne Heidi Klum j'ai entendu dire qu'après chaque accouchement elle a toujours eu des séances de sports intensives,en bref,elle n'a pas réussi a perdre ses kilos toute seule!!
    Je lui tire mon chapeau parce que le résultat est parfait!:worthy:
     
  9. Un-Oeil-sur-la-Mode

    Un-Oeil-sur-la-Mode
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    c'est pas trop le genre de tenue que je porterais mais le défilé devait etre superbe à voir
     
  10. Poo.

    Poo.
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Hum c'est peut-être moi mais... Leurs genoux, leurs hanches, leurs clavicules, voire même chez certaines leurs côtes, aussi saillants... Omg o.O

    Sinon, le défilé est très joli je trouve. Mais je ne pense pas que beaucoup de sous-vêtements là dedans seraient portables dans la vraie vie... Parce que dans "sous-vêtements", il y a "sous" et "vêtements", ça veut dire qu'on doit les porter sous les habits en général, non ? Enfin mis à part des exceptions mais bon...
     
  11. BénéCrifo

    BénéCrifo
    Expand Collapse

    L'univers du défilé est génial et les créations fabuleuses! C'est original, frais, tendance et très glamour. J'adore le décor et tout le froufrou autour des mannequins ca donne envie d'y être!!! :razz:

    Y a quand même un bémole: quelle maigreur chez les mannequins!!! On croirait que les seules formes qu'elles ont sont leurs implants ca fait peine à voir, je leur donnerai bien de la soupe, des pâtes, enfin n 'importe quoi pourvu qu'elles mangent!!!!!!!!!!!!!!! :worthy:
     
  12. Haruhi

    Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je suis bien d'accord pour la plupart c'est atroce comme elles sont maigres.. m'enfin je tiens a saluer le fait que c'est l'un des rares podiums ou les mannequins sourient et n'ont pas l'air d'avoir fraichement perdu peres et meres !
     
Chargement...