Paris Vide Dressing 18/01: partager un stand !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Ka.liska, le 9 janvier 2015.

1. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes :-)

Je me suis inscrite pour participer au vide dressing les agaçantes le dimanche 18 janvier (avec réservation d'une table de 1m20). La réservation du stand est de 39e + 5e pour la table. Si une d'entre vous souhaite partager le stand avec moi qu'elle me fasse signe :fleur:

Bises et bonne soirée!

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Ka.liska Hello:hello: , c'est quoi les agaçantes ? Car je veux bien : comme d'autres madz avec qui on avait prévues de faire un vide dressing mais j'ai vu que tu avais mis un message aussi :happy:

3. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

C'est des filles qui organisent régulièrement des vides dressing, voilà le lien de leur site ;)
    http://lesagacantes.com/
    J'étais déjà allée à un de leur évènement en tant qu'acheteuse, ça me semble bien organisé, elles font pas mal de publicité aussi.
    Apparemment c'est tout à fait jouable d'être deux sur le même stand ( à moins d'avoir un magasin de fringues à vendre :lol: ) et puis niveau prix c'est tout de suite plus abordable !
    Dis-moi si t'es toujours intéressée que je prévienne les organisatrices :)

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Ka.liska Cool merci:) Oui je suis toujours intéressée , mais par contre je ferrais du tri avant de venir :happy:(car j'ai vu que c'était a prix unique, c'est ça ?

Par contre tu pourras me mentionner car j'ai beau suivre le sujet ,et je n'ai pas de notification :erf:(c'est pour ça que je viens de voir ton message)

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Ka.liska tu peux me dire si ça tiens toujours ? :)

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Oui oui oui, toujours partante! :d
    Je vais donner le sous demain pour l'inscription, j'ai demandé pour le partage d'un stand et c'est tout à fait possible!
    est-ce que tu as besoin d'un portant ? on peut en louer un pour 5 euros, après j'en apporte déjà un, si ça fait juste niveau place on peut se le partager :)

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Ka.liska cool merci :)je peux faire avec et sans le portant (par contre je n'ai pas de cintres ),je te devrais donc 22€ voir un peu plus pour le stand(largement mieux qu'une quarantaine d'euro ^^) ? je t'envoie un MP pour que tu es mon numéro ce sera plus simple ;)

Chargement...