Paris Vide Dressing (4 Avril)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Camouille la grenouille, le 18 mars 2015.

1. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Bonjour,

Avec plusieurs Madz, on a organisé un vide dressing le 14 Mars dernier, et on recommence avec d'autres vendeuses !
    On a déjà une salle, pas cher en se partageant la location pour la journée, pas trop mal situé et agencée à l'intérieur pour faire nos petits stands :)

Il reste 3 ou 4 places en tant que vendeuses à pouvoir, si quelqu'une est intéresser, faites moi signe je vous ajouterai à un MP pour vous informer de l'organisation...

Pour aller faire un tour en tant qu'acheteuse, ça se passe le 4 Avril, de 11h à 19h, dans le 20ème !
    Le quartier est sympa pour se balader et passer voir pleins de madz en cherchant une robe, un pull... ou même des gâteaux :domokun:

Des infos dans ma signature, sinon c'est par ICI ! ;)

Capture d’écran 2015-03-18 à 10.57.02.png

2. Rubeus-Afy

Rubeus-Afy
    Expand Collapse
    COMMENT CA JE CRIE? NON JE CRIE PAS DE QUOI TU PARLES?

Faudrais que je participe a un d'entre eux mais tant que j'ai pas trouver de taff je sais pas quand je suis dispo dans le mois a venir, c'est un peu relou ><

3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Re-Run Ouiiii ! :paillettes:

@Rubeus-Afy le premier est déjà passé, mais tant qu'il reste une place tu pourras me faire signe dès que tu sais si tu es dispo ;)

4. Rubeus-Afy

Rubeus-Afy
    Expand Collapse
    COMMENT CA JE CRIE? NON JE CRIE PAS DE QUOI TU PARLES?

@Camouille la grenouille je surveille le sujet de loin (avec mes grosses jumelles) si jamais je trouve du taff et que oh miracle je suis libre se jour là je me joindrais avec grand plaisir a vous!!!

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  5. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Oh oui ça va être chouette ! mas faut que des vendeuse viennent nous rejoindre on à encore un peu de place! :))

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  6. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Pour celles qui n'aurait pas pu participer au vide dressing de samedi dernier je suis en train d'en relancer un pour mi mai probablement ! La date est pas encore fixée, j'attend de rassembler un certains nombre de vendeuses. Si ça vous dit hésitez pas à me contacter ! :) Ce sera dans la même salle à priori

Chargement...