Vide-dressing à la maison

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Emilie Laystary, le 7 juin 2013.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Coucou les filles,

Grand ménage de printemps ! Je souhaite organiser chez moi un vide-dressing, histoire de me débarrasser de toutes ces jolies fringues que pour x ou y raison je ne mets plus voire n'ai jamais portées.

Il y a de tout : des robes champêtres, des pantalons à motifs, des jupes rigolotes, des tops adorables, des vestes fantastiques, des chaussures cool, des manteaux trop biens pour le prochain hiver…

L'idée, c'est de tout vendre à petits prix (mes placards en ont assez de vomir du textile chaque matin quand je tente d'attraper une culotte).

Il y aura des vêtements achetées en fripes à Londres et Berlin, du ASOS, Surface2Air, Comptoir des Cotonniers, Lacoste, APC, Urban Outfitters, Acne, Claudie Pierlot, American Apparel, etc… + marques de prêt-à-porter plus classiques.

J'habite dans le 11e, au rez-de-chaussée, dans un appart faisant face à une petite cour intérieure que l'on pourra squatter pour l'occasion. Je compte organiser plusieurs rendez-vous, histoire qu'on ne soit pas trop nombreuses et que vous ayez tout de même de la place pour essayer les fringues si vous le souhaitez.

Je m'y prends un peu tard, mais est-ce que ce vide-dressing en intéresserait certaines si j'organise le premier demain (samedi 8 juin) après-midi ? :)

2. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Dommage, je viens de lire ton message, mais moi ça m'intéresserait ! Par contre tu fais quelle taille?

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

J'ai plein de vêtements 36-38. Niveau pointure de chaussures, j'ai du 38 et du 39. J'ai aussi des vestes en taille 40 (que je porte loose, mais qui sont très bien plus cintrées également).

Je re-posterai un message concernant la prochaine vente (qui se passera samedi prochain, je pense) ! :)

4. Gligli

Gligli
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

@Emilie Laystary

Si jamais t'organises encore un rendez-vous vide dressing, je suis intéressée :)

5. Lauren37

Lauren37
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

peut etre pourrais tu créer un vide dressing online?
    ça m'interesserais :)

6. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

On organise un vide-dressing chez moi ce vendredi 13 au soir, soyez les bienvenues :)
    Vous pouvez aussi venir accompagnées
    L'évènement Facebook par ici :free:

7. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

Meuuuuh non :crying:
    Je venais justement aux nouvelles pour savoir si on organisait quelque chose bientôt et tout comme je n'ai pas pu venir la semaine dernière je ne serai pas là vendredi !
    Je suis encore chez mes parents car je ne reprends les cours à Paris que mardi prochain du coup j'aurais adoré participer à un vide-dressing à partir de la semaine prochaine :facepalm:

Chargement...