Nancy/Metz Vide dressing à Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Miberry, le 9 mars 2015.

1. Miberry

Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hello les Mads!
    Je me permets de poster ici pour vous faire une proposition (qui ne tente rien ... !). Une amie et moi-même, nous vidons nos armoires (et croyez-moi, y a assez de vêtements pour ouvrir un petit magasin) et nous avons décidé de donner une nouvelle vie à nos fringues en les vendant samedi prochain dans un grand vide-armoire. Il y aura un peu de tout, vestes, robes, pantalons, accessoires, ... Il y aura aussi du gâteau et des boissons (on fait ça bien :d), et ça se passera de 11h à 17h. Si jamais il y a des filles intéressées, je posterais le lien de l'événement facebook/je donnerais l'adresse/mon mail/whatever et je donnerais des précisions :)
    Courage à toutes pour ce début de semaine!

2. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

3. SchizOphé

SchizOphé
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je serais intéressée mais plus pour vendre que pour acheter, j'ai des fringues à plus savoir quoi en faire.

4. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui ! Très intéressée. :caprice:
    Peut-on avoir une fourchette des prix que vous allez pratiquer ? Prix fixe ou pourra-t-on marchander comme dans les brocantes ?

5. Amazon'fever

Amazon'fever
    Expand Collapse
    Le riz c'est la vie

Coucou !
    Moi aussi, ça m'intéresse, je veux bien le lien :d:d

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Cela se passe quand? Ou? Comment? :non:

#6 Licorne Sauvage, 9 mars 2015
    Dernière édition: 9 mars 2015
  7. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Quand tu dis samedi prochain, c'est samedi là ou le suivant ? (Trop de notions temporelles pour moi XD)

EDIT : Et quelle est la fourchette de prix (en gros) ?

#7 MAAAL, 9 mars 2015
    Dernière édition: 10 mars 2015
    Squick et Pandareine ont BigUpé.
  8. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Carrément intéressée....:joy:

9. Psy02

Psy02
    Expand Collapse

Je suis intéressée aussi, j'attends les détails!

10. Miberry

Miberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Waaah je m'attendais pas à tant de réponses ! (Désolée pour le retard de réponse, je suis en plein exam et très distraite :d) Alors je vous envoie à toutes un mp avec mon adresse email, dans le cas où le lien facebook ne marche pas : https://www.facebook.com/events/1574867206096030/
    Pour la date ça serait ce samedi oui, et ça se passera chez une de mes amie qui a un grand appart super sympa ! En plus il fera beau :d Ca sera de 11h à 17h, et la fourchette de prix sera de 1€ à 10€ je pense, en sachant que les prix iront plutôt vers 4/5€ que 10€.
    Voilà voilà j'espère que j'ai tout dit !

Pandareine a BigUpé ce message
  11. toon951

toon951
    Expand Collapse

Coucou les filles, est-ce qu'il est prévu un prochain vide dressing sur Nancy? :)

Chargement...