Vide-dressing à Nantes !

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Cyllaen, le 4 août 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyllaen

Cyllaen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour les Madz !

J'organise un vide-dressing dans mon petit appartement, je viens de déménager et j'ai une toooonne de fringues à refiler à petit prix. J'en ai déjà donné pas mal à des associations mais il m'en reste toujours et je n'ai plus de voitures pour les bouger :/

C'est pour cela que toute la semaine entre 14h et 18h je vous invite à venir chez moi dans le centre-ville jeter un coup d’œil !

J'ai de tout, des sacs, des foulards, des chaussures, des jeans, des jupes, des robes, des t shirts, des chemises, des fringues gothiques -de quand j'étais au lycée :3- que je vends entre 1€ et 5€. Les tailles varient entre le 38 et le 40 (et pour les chaussures 41 et 42).

Je vous laisse mon e-mail si vous voulez me prévenir de votre passage ou juste avoir plus d'informations : cyllaen@hotmail.fr

J'espère pouvoir écouler mon stock avant la rentrée ^^ Bonne journée à toutes =)

2. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Je te reconfirme que je viens la semaine prochaine chez toi =) (en plus on a pleiiiiiin de trucs à se raconter je crois :P)

3. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

@Cyllaen Les chaussures en 41 pourraient m'intéresser :)
    Par contre j'ai très peu de temps en ce moment (j'ai pas de vacances :gonk:). Du coup est-ce que ce serait possible que tu mettes des photos des chaussures en question s'il te plait? :fleur:

4. Cyllaen

Cyllaen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui bien sûr ! Je les poste demain car je ne suis pas chez moi ce soir ^^ Y en a beaucoup je préviens :P

5. Cyllaen

Cyllaen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Ratibulle
    Voici les photos =)

Par contre certaines chaussures sont plus chères que d'autres car jamais portées. Ça va de 20€ à 5€.

Chargement...