Strasbourg Vide-dressing/bibliothèque pr voyage au bout du monde [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par LicentiaPoetica, le 13 juin 2015.

?

Interessées ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Pas cette fois mais j'aimerais bien voir

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LicentiaPoetica

LicentiaPoetica
    Expand Collapse

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Hello les madz strasbourgeoises !
    J'ai pour projet de partir vivre en Australie, sac au dos et pour ce faire j'ai besoin 1) d'argent et 2) de vider mon appartement pour le quitter !

En avançant doucement dans les préparatifs de mon déménagement, je me suis soudainement dit "Tiens, et si je faisais un vide-dressing vite fait demain ?" sachant que je ne serai pas chez moi les weekends suivants puis en vacances à Paris jusqu'à fin aout !

Donc rien de très fou, c'est à l'arrache, les vêtements seront dans des caisses/cartons, quelques uns pendus mais je ne prendrais pas le temps de faire un joli décor et organisation (les dernières fois ca m'a pris un temps fous pour que 3/4 personnes se déplacent finalement sur la 20aine inscrites à l’événement). Ah et l'effort avant le réconfort, j'habite au 4eme étage, eh oui... Mais je ferai un gâteau :-D

Vous pouvez passer quand vous voulez entre 13h et 18h, c'est la grande braderie, des vêtements de 3 à 10€, chaussures entre 5 et 20€ !
    Produits de beauté/maquillage 2€ (je ne vends que les non-périmés, je suis gentille)

Vêtements tailles 40 à 46
    Chaussures pointures 40/41

Je vends aussi tout plein de livres pour 1 ou 2€ !

Contactez moi par texto au 06 08 37 27 20 si questions :-)
    Evenement facebook : https://www.facebook.com/events/608625172607725/

#1 LicentiaPoetica, 13 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Merde je viens de remarquer que c'était demain que tu le faisais *pleure*. Pas mal de choses m'auraient intéressé :/

3. LicentiaPoetica

LicentiaPoetica
    Expand Collapse

Si tu es interessée, on peut s'arranger sur un moment où tu es dispo pour passer voir :-)

4. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

J'ai toute la semaine des examens et demain je suis à une fête de famille ><. Ce qui m'aurait intéressé c'est les cosmétiques :/. Est ce qu'il y a moyen de prendre une ou deux photos de ce que tu as, quitte à ce que l'on se donne rendez vous quelque part pour que je te donne l'argent :/

5. LicentiaPoetica

LicentiaPoetica
    Expand Collapse

Ouai pas de soucis, je m'occupe de ca demain !

6. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

T'es adorable merci beaucoup !

7. -Hana-

-Hana-
    Expand Collapse
    OHMONDIEU

Désolée de t'avoir fait faire ça pour rien... Mais j'ai déjà ce que tu proposes :/ Tu devrais peut être le poster aussi dans le topic de troc vente ^^'

8. Piiix

Piiix
    Expand Collapse

Hello, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si ta palette de trois couleurs cuivre doré est toujours dispo, ça peut éventuellement m’intéresser ^^

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.