Vide dressing entre copines

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sarahpam09, le 19 juin 2012.

1. sarahpam09

sarahpam09
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles, je commence un nouveau sujet pour vous présenter mon Vide Dressing :)
    Un site ou on pourra s'échanger des vêtements et je les mets en vente à très bas prix ! :bave:

Chacune pourra aussi poster son vide dressing dans ce topic !

Mon Blog :)

Mes marques préférées ? comment me joindre ?
    Venez jeter un coup d'oeil sur mon profile

A bientôt

Bises :disco:

Et plein d'autres choses ;-)

2. mariann

mariann
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles,
    moi aussi je voudrais vendre mes affaires, dont je n'ai plus l’utilité, sur internet ... [​IMG]

Je me posais une petite question :

Quel est le mieux : e-bay ? Ou alors est ce que c'est mieux de se créer un blog ? Ou encore est ce que ce créer un compte sur un site de vide-dressing est plus efficace ?

Je ne vais pas prendre des pincettes, j'ai vraiment besoin d'argent pour payer mes études alors : Laquelle de ses solutions me fera gagner le plus d'argent ?

Et, si je me fait un blog, comment est ce qu'on dois s'arranger pour le paiement et la livraison ? Oui, je suis novice pour la vente sur internet [​IMG]
    Et je me demandais si, toujours sur un blog, je pouvais créer des sous parties pour organiser mes articles comme par exemple un onglet Robe ou Pantalon ... ?

Je vous remercie d'avance !
    A bientôt :)
    Marianne !

3. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je vends le short que Coline avait dans un de ses articles de son blog. C'est un SPARKLE & FADE, taille L, 19 au lieu de 49 euros. Il est actuellement épuisé sur le site urban outfitters

Chargement...