Vide-dressing Metz/Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Foxglove, le 13 janvier 2013.

1. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut tout le monde [/font][​IMG]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que ça vous dirait qu'on s'organise des vide-dressings entre nous sur Metz ou sur Nancy?[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je peux accueillir des gens chez moi un samedi ou un dimanche après-midi jusque début février, après j'ai ma coloc qui revient donc la pièce ne sera plus libre.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Dites-moi qui ça tente[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mr-heisenberg[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif], @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]patatelalex[/font] Désolé si vous avez eu la mention en double mais je n'arrivais pas à poster[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ;)[/font]

2. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Hello, si tu es intéressée, voici un vide dressing sur Nancy qui a lieu demain soir :d

3. Ultimateginger

Ultimateginger
    Expand Collapse
    Plus tard, je me réincarnerai en chat, pour pouvoir manger des croquettes sans être jugée; Na.

Coucou, juste pour prévenir qu'un nouveau vide-dressing aura lieu bientôt à Nancy :

4. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Hello les filles,

Je prépare bientôt un vide dressing sur Nancy en attendant vous pouvez me retrouver sur ma page FB
    Bref, je vends mes fringues

Réducs pour toutes les madmoizelles, me le signaler sur l'article qui vous intéresse ;)

Bonne visite et à bientôt !

Chargement...