Vide-Dressing Toulousain

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Selwyna, le 10 juillet 2014.

1. Selwyna

Selwyna
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Coucou les Madz, j'espère ne pas faire de flop avec ce post de vide-dressing.

Je ne pense pas être la seule à avoir pas mal d'affaires, d'accessoires, dont j'aimerai me débarrasser. Je sais que le sujet existe déjà sur le forum Mode, mais je me suis dis que ça serait sympa de le faire à Toulouse en remise en main propres! :d

Donc si vous avez quelques affaires à vendre, postez les photos et les informations ici, vendez/échangez/donnez!

Pour ma part, j'ai pas mal de tee shirts, débardeurs, de la taille XS à la taille M. Le lien de ma page Vinted (que je vous conseille) est dans ma signature. Je suis prête à échanger contre des coups de coeur, mais je recherche principalement des lunettes de soleil un peu originales, et des jupes!

A vos claviers :fleur:

Morgus a BigUpé ce message
  2. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

C'est une super idée! on pourrait organiser un genre de troc quand on aura suffisamment de Madz?

3. Selwyna

Selwyna
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oui bonne idée! Faites tourner l'idée autour de vous :)

4. -poule-

-poule-
    Expand Collapse
    from beneath you, it devours

Oh, ben justement, je fais du tri, j'aurai des trucs à donner d'ici pas très longtemps je pense.

Je vous refais signe dès que j'ai trié! Mais sinon, je veux bien prêter mon salon si on décide d'organiser une aprem où tout le monde ramène ses trucs :)

Morgus a BigUpé ce message
  5. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

Où en êtes vous là dessus? J'ai un sac de trucs en bon état/neufs à échanger ou vendre (pas trop cher, on s'arrange entre nous). On met en ligne ici, on organise une rencontre/troc? Qu'est ce qui vous dirait le plus?

Petite liste incomplète de mon côté :
    - maillot de bains Décathlon gaufré style un peu vintage neuf taille M
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Robe Hell Bunny neuve (trop grande pour moi) taille S
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Jupe en laine grise Naf Naf avec volant et zip, style un peu punk mais chic - taille 38

- T shirt en dentelle 100% coton Kookai taille 34 (marron clair)

J'ai d'autres trucs, de mémoire : une robe bustier en jean Naf Naf, taille 40, un pull 80's adidas taille S, et ensuite faut que je redéballe mon tri.

#5 -poule-, 16 décembre 2014
    Dernière édition: 5 janvier 2015
  6. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

@-poule- ce serait cool qu'on s'organise une rencontre vide dressing!
    Moi aussi j'ai plein de fringues que je met plus :)

7. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@-poule- @Adalia Y c'est une bonne idée le vide dressing, moi aussi je vais faire du tri incessamment sous peu de fringues et de meubles ^^

8. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

En tous cas, je prête mon appart à la rencontre si on se décide à une aprem troc. C'est dit.
    Maintenant, continuez à trier ;)

Adalia Y et li-loo ont BigUpé.
  9. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

10. -poule-

-poule-
    Expand Collapse

11. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

Je vais m'y coller d'ici la fin de la semaine. J'aurais des fringues à vendre ou à troquer (contre du thé ou de la bouffe?).
    faudrait voir qui est intéressé et fixer une date?

-poule- a BigUpé ce message
  12. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

J'ai (presque) tout trié! Et je suis toujours partante pour le vide dressing of course (juste attendez la fin des partiels parce que c'est un peu la folie :sweatdrop:)

-poule- a BigUpé ce message
Chargement...