Vide-Dressing

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Coucou :d

Je fais régulièrement du tri dans mes vêtements et, du coup, j'ai pas mal de chose à donner.
Je me suis dit, au lieu de tout envoyer à Emmaüs, pourquoi ne pas vous en faire profiter d'abord ? :d

Je vous propose donc de venir passer une après-midi chez moi (à l'heure du goûter parce qu'on se connaît maintenant, s'il n'y a pas à manger, ça n'intéresse personne haha) et si vous aussi, vous avez fait du tri et qu'il y a des choses dont vous ne voulez plus, vous pouvez ramener vos fringues et les troquer ou les donner, c'est comme vous voulez !

Dites-moi si ça vous intéresse (ou pas, vous pouvez toujours venir découvrir mon nid douillet) et je préparerai un doodle pour convenir d'une date :)

Des bisous !
 
23 Septembre 2015
357
888
174
Nantes
Coucou!

ça doit être le printemps car ici c'est presque la même!
Je fais un vide-dressing (version petit prix) ce samedi après-midi, donc si il reste des rescapés celà m'intéresse de les troquer ou donner ou filer pas cher, on verra sur le tas (je parle pas de moi).
Perso, des fringues du 38 au 44 (ouais je profite chaque été et chaque hiver), et beaucoup d'accessoires (boucles d'oreilles surtout).
du coup :highfive:
 
2 Mars 2015
17
14
364
Nantes
Coucou les filles, ca m'intéresse aussi ! Je dois avoir trois cartons de fringues dont je souhaiterais me débarasser, ya de tout, des jupes tailles hautes, des frocs, des basiques... Le concept d'aprem troc me plait bien !
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
ça me semble une excellente excuse pour faire du tri dans mon armoire et en profiter avec vous!
aab9ce445836d11890b5062293df04a2.gif
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Par contre, je préfère prévenir mais je suis un peu ex-centrée (je suis à 5 minutes en voiture de pirmil, une dizaine en vélo et une trentaine à pied)(voilà voilà) donc si c'est un peu relou pour vous, je peux faire une navette avec mon magnifique destrier (renault scénic) blanc, au départ de Pirmil :)
 
2 Mars 2015
17
14
364
Nantes
Moi je viendrai en caisse avec mes gros cartons donc je peux emmener une personne, je suis à gare maritime.
Mais du coup, pour la date ?
 

Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
17 Mai 2014
146
440
2 264
Je suis au taquet ! J'ai un sac plein de fringues que je veux plus mettre :d jveux bien un tour en fidèle destrier hihi.
 
2 Mars 2015
17
14
364
Nantes
Bon alors pour moi ca ne sera à priori pas pour ce web, pas sûr pour celui d'après non plus ! Si c'est possible pour vous en semaine en début de soirée à la rigueur quitte à faire péter l'apéro dinatoire c'est cool, sinon je serai obligée de vous retoper un autre jour pour une nouvelle journée fringues, quel dommage... ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes