Videdressing.com

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hilary, le 3 janvier 2010.

1. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Bonjour les mads !!
    Le titre vous dit surement quelque chose, à vous, grandes fans de shopping ?
    Et bien oui, je viens de le découvrir par une autre fille. Il est pas si mal que ça.
    Qu'en pensez-vous ?​

J'ai poster 3 articles, une chemise JACK & JONES, une robe H&M, un parapluie LONDON et un jean TDC.
    Mais je ne les vois pas paraître sur le site.
    Pourquoi? Si l'une d'entre vous connait le fonctionnement ... Je suis preneuse !
    et surtout j'ai vu qu'il y avait bcp de marques, mais bcp de GRANDES marques
    principalement. Et pas de marques tel que Jack & Jones, ou Temps des Cerises ... ​

Voilà ! A vos claviers, donnez vos avis sur ce site, ou vos bons plans du même
    genre et surtout, quelques explications ne serraient pas de trop pour moi :)

2. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Je ne sais pas si il faut attendre que ça soit validé, car je les ai mis il y a 2jours..
    Ils apparaissent dans mon dressing mais pas sur la page d'accueil

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ah! Ça m'intéresse! :)

Est-ce que tu peux nous parler un peu plus de ce site? Je me pose quelques questions :
    - est-ce que l'inscription est gratuite?
    - est-ce qu'il y a une commission sur les ventes? De combien?
    - as-tu déjà acheté-vendu quelque chose par ce biais? Ça s'est bien passé?

4. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Alors oui l'inscription est Gratuite.
    Je pense qu'il n'y a aucune commission sur les ventes mais j'en suis pas sur. Et non je n'ai pas encore acheté ni vendu par ce biais .. mais j'espére que quelqu'un pourra nous en dire plus :)

Edit : effectivement il y a une commission de 10% quand l'article est acheté.

5. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'inscription est gratuite, la mise en ligne des annonces aussi par contre le site prends une commission de 10% sur chaque vente pour se rémunérer.
    L'avantage c'est que tant qu'on ne vend pas on ne paye rien contrairement à ebay...

Si vous voulez que je vous parraine, le lien est dans ma signature :)

Chargement...