[Vidéo] En direct de la sortie d'Harry Potter

A

Ancien membre

Guest
Je n'aime pas Harry Potter. Ni les livres (pas terminé le premier en fait), ni les films. Je n'aime pas ce style d'univers, mais bref.
J'trouve ça génial ce petit reportage, c'est plaisant de voir ces gens prendre autant de plaisir à acheter un livre. :) (Un livre ou autre, j'aurais dit pareil pour un cd. )
Et puis je suis franchements fan ce style d'événements, j'aurais pu être devant ce furet sans l'acheter, juste pour l'ambiance.
 
7 Septembre 2007
12
0
2 852
Issoudun
Cette vidéo m'a trop fait rire, je trouve les filles super rigolotes ^^ Et ça me rassure de savoir que le livre ne plait pas seulement aux enfants, car vraiment, c'est pour moi le livre le plus accrocheur, qui me fait rêver, etc...
Bien triste que ce soit le dernier livre... :sad:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Stellou a dit :
Moi ça me fait du bien de voir tout l'entousiasme qu'il y a autour de ce bouquin. Je me mets à la place de ceux qui ont "grandi" avec les personnages et le roman et ça m'émeut à leur place de me dire que c'est le dernier.
C'est vrai, aller attendre la sortie à passé minuit ça peut paraître beaucoup mais merde, pour une fois qu'y a des trucs qui déplacent les foules hein...

:)

Je ne suis pas allée le chercher à minuit, je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais je regrette un peu, parce que c'est le dernier, ça clot tout un truc. Je vais peut être passer pour une tarée, mais HP, j'ai vraiment grandi avec, ça fait 9 ans que je le lis, et ça a vraiment une saveur particulière pour moi. Alors, même de voir toute cette débandade, ça m'émeut un peu, pas l'ambiance : "on se tappe sur la gueule pour avoir le bouquin en premier", mais ça fait plaisir que ce soit un livre, un tel univers qui déclanche ça.
Sinon, cet aprèm, j'ai cours donc ce sera demain pour moi, en même tps, je l'ai déjà lu en anglais.

Et Fab, fallait essayer de perséverer, le début du 1 (et même le 1) est naze!
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
La vidéo m'a fait vraiment marrer, mais marrer un peu jaune quand même. Je rejoins Cadavres Exquis (tu me rassures d'ailleurs!), moi ça me fait flipper quand même. Certes c'est bien, mais de là à être physiquement hystériques (comment ils se jettent dans le magasin :eek: ), c'est bizarre quand même!!
Enfin, c'est contradictoire, en même temps je trouve ça mignon et en même temps je me dis "Quelle horreur, ont-ils une vie aussi ennuyeuse que ça pour se jeter sur un livre sans pouvoir attendre"????
Je dis ça sans aucune condescendance ou quoi hein, vraiment, mais je sais pas, y a un côté étrange à cette "folie", je trouve (peut-être suis-je parano).

En fait, en règle général, toute forme d'hystérie me fait flipper, alors voilà je flippe lol.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'aurais bien aimée y etre :sad: Harry Potter, J'adore , Vraiment.

Ca me Fait révé ... :rolleyes:

Moi je l'ai ce soir ...

Mais je ne le commencerais que dimache , car je serais dans le train, alors ca me fera de la lecture ...

Je crois que je ne vait pas résiter . L'Avoir près de moi et ne pourvoir le lire que le Lendemain

C'est Horrible :eek:
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi je l'ai pas encor, mais j'avais été a une soirée de ce genre ya deux ans !

Je voit ça avec mes yeux de terminale ES, mais je peu pas m'empecher de penser a quel point la recette doit être juteuse pour un librairie qui orguanise une soirée comme ça. En 30 minutes des centaines de bouquins dans les mains des fans, et d'euros dans les caisses des libraires ! Ils peuvent remercier JK Rolling pour le coup !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah oui, j'avais pas vu la moitié de la vidéo. L'hystérie dans le magasin c'est pas mal. Mais bon je trouve qu'apparement il y a une bonne ambiance, et les filles sont adorables. :d
Pour ma part je vais attendre la version poche.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je trouve ça chouette d'avoir grandis avec Harry. Quand le 1er est sortis en France j'avais 11 ans, et depuis je suis assidûment ses aventures. Je l'ai lu en anglais :cool: , mais je le relirai en français, obligé!
Super montage avec les accélérés et les ralentis!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est... mh. Impressionnant, on va dire.
Je ne comprends pas non plus l'engouement pour Harry Potter, on a offert il y a quelques années les 4ers tomes à mon petit frère, j'ai même pas fini le 1er, j'ai essayé les films aussi, sans succès. Je, ouais, non j'aime pas du tout.

Et, lol Cadavres Exquis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes