[Vidéo] En direct du Beautiful Day, la journée de la Beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Fab, le 14 juin 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article En direct du Beautiful Day.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1ere réation , à chaud : ohhhh nonnnn c'est deja fini ???!!!!
    apres j'ai rigolé grace à Julie et ses tatouages, les tresses afro c'est magnifique
    Puis j'ai trouvé ça tres tres interessant et ça me donnerais envie d'aller chez le coiffeur ou en institut moi aussi me faire poupouner un peu tiens
    Je trouve le concept super sympa , accessible à toutes et à tous, alors que parfois on croit les soins esthétiques trop onereux ou accessibles qu'à une elite, mais c'est faux !!!
    Il faut venir, tester on y prend gout et on est toujours bien accueilli
    Bref, l'emission est sympa, vivante on entend rigoler ça change des emissions traditionnelle ou l'on s'ennuie un peu(voire beaucoup)
    C'est rare aussi que le cameraman soit aussi l'interwiewer mais ça donne un coté "live" que j'apprécie
    J'ai donné une tres bonne note :d
    A vous !!!

3. hamsty

hamsty
    Expand Collapse
    Mélange instable

A quand le prochain beautiful day ???!!! :d
    Il nous faut les dates, je dois y aller obligatoirement !!!
    Super reportage !!! On a q'une envie, c'est d'y aller !!! ;)

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je veux y aller aussi...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était quaaaand?Et pourquoi c'est toujours à Paris que tout se passe :sad: Julie elle est fun^^ mais c'est une madmoizelle?(suis à la masse moi)

6. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oooh si j'aurais su, j'aurais viendu! :)

Ca avait l'air hyper sympa, l'ambiance, le prix, itou. C'était quand exactement? Histoire que je note la date dans mon agenda pour l'année prochaine!

Et puis Julie me dit quelque chose, elle ressemble vachement à une fille de ma fac!

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ca devait etre super sympa si je pense la musique n'avait pas était aussi forte car le but d'aller en institut se faire faire un soin c'est du calme de la tranquillité pour que la cliente puisse se detendre

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui c'est vrai , voire meme inspirée new age, j'aimais bien moi mettre de ça mais bon
    des fois les nanas , elles s'endormaient ...:eek:

9. TekilaSunR

TekilaSunR
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Wep...après un coup d'oeil de 6minutes à la vidéo, on a qu'une seule envie d'y aller..beautiful day ou pas...enfin, il reste à savoir les tarifs!!

Le concept est formidablement bien trouvé, à quand les prochaines dates?? Euh...il se pourrait que d'autres centres d'esthétiques empruntent cette idée..mais réussiront-ils à en faire un endroit chic pour girls chocs???

10. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

A quand le prochain beautiful day ?? J'ai qu'une envie c'est de y aller ! le concept est super !

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le concept est très sympa !! Mais alors la musique :rolleyes: Bcp trop fort c'est clair et très naze haha. Ca m'aurait fait sortir très rapidemment, honnêtement.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le concept avait l'air drolement chouette.:d

Chargement...