[Vidéo] Entretien avec Clara Morgane

19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Bonjour,

Je connais clara Morgan de nom et par sa réputation mais je n?ai jamais vu ses films .
Je là découvre ici pour la première fois ,elle est sympa passe très bien à l?image , ces propos sont claires et intelligents .

Se que je trouve super c?est qu?elle assume sa vie et qu?elle a bien la tête sur les épaules et non pas une fofolle comme on pourrais le croire . Parce que des que l?on s?éclate et que l? on touche au sexe à l?amour ou aux libertés on passe tout de suite pour une fêlée.

Je là comprends quand elle parle de sa crise d?adolescence , c?est vrai qu?après bravés les règles et les interdits ça deviens un jeu ,un besoin ,presque une nécessite pour se sentir vivre et s?affirmer. Avec un décalage certe mais j?en suis en plein dans cette période (sans les films ). C?est une battante en plus et je croise les doigts pour ses projets et Marseillaise Yeees.

D?un autre coté je vois qu?elle nous présente une belle vitrine avec une voix douce et chaude le sourire juste se qu?il faut ,les gestes ouverts , un jeu de séduction enjôleur.

C?est juste mon impression sans plus .

Contente d?avoir mis un visage à un nom



Bonne journée à tous
 
J'ai pas trop d'avis sur elle, :confused: des fois elle a l'air sympa c'est le cas ici mais des fois elle fait exprès de jouer les idiotes pour paraître plus candide :o (voir ses interviews chez Cauet) et ça ça m'enerve.
On peut être méga sexy sans se faire b*** devant une caméra. Ca serait dommage qu'elle donne des idées (mauvaises?) aux futures générations,
en bref : elle est loin de mon image de la Femme avec un grd F... :d
 
7 Février 2007
8
0
2 852
CHAILLEVETTE
Cette "interview" me conforte dans mon opinion: qu'elle est sotte!
elle est là à chercher ses mots, à faire attention à la façon dont elle se tient, à essayer de sortir des phrases qui pourraient la rendre intelligente. C'est cucul ! Faut dire aussi que les questions et les commentaires du chroniqueur sont vraiment très élaborés! Je l'imagine en train de la regarder béatement!
Musicalement c'est.... euh non on ne peut pas vraiment dire "musicalement"! Bref c'est vraiment mauvais.
Le seul point positif je dirai c'est qu'elle est mignonette, mais rien de transcendant!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
elisebdx a dit :
Faut dire aussi que les questions et les commentaires du chroniqueur sont vraiment très élaborés! Je l'imagine en train de la regarder béatement!

Waow belle entrée sur le site. :rolleyes:

Ca me fait rire ces gens qui tiennent des propos extrèmes parce que "ça fait bien de trouver Clara Morgane moche, conne, grosse, débile ou autre. Je suis d'accord elle est un peu naïve (mais je ne suis pas sure que ce soit une mauvaise chose) mais ça me fait penser au topic sur Paris Hilton, où des gens disent qu'elle est "laide" alors qu'elles ne diraient jamais ça de gens qu'elles connaissent dans la vie de tous les jours. Enfin je veux dire, d'accord on peut trouver que Paris Hilton n'est pas belle à se rouler par terre mais de là à dire qu'elle est "laide" je trouve ça assez bête (quoique le mot soit mal choisi). Bref c'est un peu pareil sur ce topic.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
elisebdx a dit :
Faut dire aussi que les questions et les commentaires du chroniqueur sont vraiment très élaborés! Je l'imagine en train de la regarder béatement!
!

Le chroniqueur est marié, et papa, donc j'pense qu'il a ce qu'il lui faut à la maison à regarder béatement.

Je pense que c'est plutôt un choix de sa part de ne pas trop intervenir, histoire que Clara Morgane puisse dire ce qu'elle a à dire.

Pour moi cette femme a juste bousillé nos idées de prénoms pour nos futurs mômes... Vu qu'on voulait appeler le garçon Morgan et la fille Clara, lol.

Mais sinon, plus objectivement, je la trouve simple, elle a l'air d'être vraiment posée, elle vit, peu importe si c'est brouillon dans sa tête, si elle héiste entre musique ciné, etc, y en a d'autres qui piochent partout et ça gêne personne, alors pourquoi pas elle...

J'ai vraiment bien aimé cette vidéo, je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
elisebdx a dit :
Faut dire aussi que les questions et les commentaires du chroniqueur sont vraiment très élaborés! Je l'imagine en train de la regarder béatement!
Radioooo clichééééé, bonjour.
Dis-moi, tu as déjà répondu à une interview ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
elisebdx a dit :
oui j ai déjà répondu à une interview, mais quel est le rapport avec la citation??
Et tu l'as vécue comment cette interview ? Est-ce que tu l'as menée, cette interview, ou bien est-ce que tu as laissé l'intervieweur te poser des questions ? Est-ce que tu avais anticipé ses questions, justement ? Est-ce que tu as réussi à monopoliser la parole pour éviter qu'on te pose des questions qui fâchent ? Est-ce que tu as réussi à emmener l'interview sur les sujets dont TU souhaitais parler, pendant le temps qui t'était imparti ? Est-ce que tu es arrivée à esquiver les questions auxquelles tu ne souhaitais pas répondre ?

Si tu as répondu "oui" aux quatre dernières questions, tu es une jeune femme intelligente, qui maîtrise parfaitement les techniques de réponses à des interviews.

Tout comme Clara Morgane. Toutes mes félicitations :)

D'où ma conclusion : je ne pense pas qu'elle soit sotte.

Sinon : OUI, j'aurais pu être plus insistant. OUI, j'aurais pu la couper. Mais ses réponses me satisfaisaient plutôt, vois-tu ;) J'ai juste raté une question, que je n'avais pas préparé et à laquelle j'ai pensé après l'itv. Mais je me la garde pour la prochaine fois :]

elisebdx a dit :
et pardon si j'ai choqué Madame
Madame va bien, elle te remercie. Fais gaffe, elle a le pétage de genoux facile. Haha.

*Ma femme est une killeuse*
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Clara Morgane restera toujours l'actrice P...o pour moi, tout simplement parce que elle en a joué à toutes les émissions télé ou je l'ai vu depuis que j'ai découvert son nom.
D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle avait eu une carrière si courte dans le domaine du X, au vue des émissions de Cauet (ui ui), ben je croyais que c'était encore une actrice hihi

Comment on peut dire qu'elle est intelligente, tout ce qu'elle a dit, c'était un tissus de banalités... et puis entrer dans le monde de la musique par les films X, c'est sur, sa montre son grand sens des affaires certainement...
Dans son discours, j'ai pas trop cerné où elle compte finir? actrice de film M (non X...), écrivain, philosophe, présentatrice télé? :P

J'ai finalement qu'un truc global à dire, c'est très dommage (pour elle) qu'elle n'ait pas montré ce visage à la téloche, parce que une étiquette, c'est trèèèèèès dur à décoller...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En même temps Nadja, elle a le droit de la trouver idiote. Tout comme en un interview de 3-4 questions plutôt simples, d'autres la trouve trop intelligente!
Pour le coup, la théorie de "faut pas la trouver bien" ne me semble pas s'appliquer.
Et concernant Hilton, je suis de ceux qui, sans pour autant le dire car sinon c'est de la jalousie (!), ne la trouvent vraiment pas du tout jolie donc bon... C'est quelque chose de possible!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes