[Vidéo] Japan Expo 2008

16 Août 2007
409
398
4 884
J'y suis allée pour la première fois cette année et je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien! Entre les jeux, les stands rempli de vêtements, les mangas...:surprised:
Et puis les défilés de Cosplay, ou même les défilés tout court c'était à voir :)
Sinon, j'ai eu la chance de voir le groupe Machine en concert vendredi :)
Que demander de mieux? :lol:
Et puis là-bas, les gens sont bien cool!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y étais et je me suis éclatée. Je me suis rendue à la Japan Expo après un voyage épique de 800km en train à travers la France (4h de retard, merci la sncf) avec deux amies. On s'est bien amusées (surtout que mon Jules habite dans la banlieue parisienne et qu'il a pu se joindre à nous). Je me suis ruinée en fringues gothic lolita et punk (et aussi en serre mit oreilles de chat). J'ai ADORE le concert de Scandal et Betta Flash. Par contre, la prestation de Miyavi c'était de l'arnaque. Son super mal géré, et troupe de journaliste debout qui cachait la scène. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde samedi et dimanche après-midi. Sinon c'était hyppeuh. Dommage que la vidéo ne contienne pas la demande en mariage du cosplayeur de dimanche après-midi devant trois mille personnes et quelques. J'ai trouvé ça très mignon.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
(y'avait Sisen *_* et je l'ai vu! *groupie*)

Ouais, le samedi c'était terrible, trop de gens pour moi! Ouais, une rencontre mad là bas ce serait bien, la seule ou je pourrais peut-être aller!
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Ze veuuuux y aller et avec un crédit illimité pour tout dévaliseeeeeeeeeeeer !!!!!!! ^^

Sinon le reportage est très chouette ! dommage qu'il soit un peu court...
 
24 Octobre 2006
21
2
4 664
Triel
coucou les filles jy suis allée a la japan en tant qu'hotesse vip!!! donc tres bon plan pour voir les auteur, les journalistes.... j'ai meme vu les redca de madmoizelle qui m'ont donné des stickers^^ ( vous vous rappelez de moi^^?)j'avais le droit d evisiter le salon pendan mes poses. et javais des places de chois( don jai fait profiter des amies tan ka faire) pour regarder le défiler laforet tres reussi. a la base je sui pa une fan d emanga mais c'etait tresympa de voir les cosplay, les jeux videos, les mangas et meme le concert d emiyavi( sof les cris de groupie^^) voilou postulez pour la japan 2009 sur le site lannée prochaine car lambiance est tres sympa meme si c'es moyennemen payé.
tchao!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le défilé et les cosplays ont l'air mieux que ceux de l'année dernière T.T, et comme par hasard, j'y étais l'année dernière, mais pas cette année. Enfin, merciii pour cette vidéo! :coeur2:

Pour toutes celles qui auraient "tué" pour y aller, dites vous que la Japan c'est:
- Au moins une heure de queue
- 90 000m² d'exposition (à parcourir de long en large). Jvous dis pas l'état des pieds...
- Des produits plutôt chers
- Impossibilité d'aller aux toilettes (elles sont à l'éxtérieur de la salle, et une sortie = sortie définitive).
 
27 Mai 2008
94
8
4 659
Chenôve
Oui c'est clair que la Japan c'est pas de tout repos.
Mais ça vaut le coup d'oeil quand même >.<
Et puis pour celle qui n'ont pas pu y aller cette année et qui n'ont pas la patience d'attendre l'année prochaine, j'vous conseille sa petite soeur : la Chibi Japan Expo' début novembre.
Identique à la Japan mais en version Chibi XD.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.:stare:
 
3 Octobre 2007
36
0
2 867
la bazoque
J'y étais comme l'an dernier, encore une fois, j'aurais tout dévalisé si j'avais eu un porte monnaies infini !:XD:
C'est vraiment une bonne ambiance, pas de bousculade, tous le monde respectueux des autres, c'est vraiment top!
L'an prochain, je fais deux jours, et le vendredi aprém pour être plus tranquille, parce que le Samedi, trop de monde partout, des files d'attendes partout c'es pas top ! :errf:

Daphnée;719885 a dit :
- Impossibilité d'aller aux toilettes (elles sont à l'extérieur de la salle, et une sortie = sortie définitive).

Eum faux ! Des toilettes, y en a à chaque coin du Hall, des petites comme des plus grandes et nettoyer régulièrement !
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
hahaaha suis trop degoutée... je devais y aller..j'avais meme reservé l'hotel!! 80E ... mais je n'ai pas pu y aller car j'avais une petite grippe!!! LOLOL ( j'ai dormis 2 semaines le ventilo dans la tete!!) avec 39 de fievre je suis rester dans mon lit a rever de la japan expo...

hey!!! y avait Myavi aussi qui passait a paris... moi je ne suis pas fan de lui de toute maniere!!

l'année prochaine j'y vais sur :xp: pis heureusement que je n'avais pas fait mon cosplai de nana osaki...:ellipses:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes