[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
alors les Tecktonik j'adoooore! franchement c'est un collectif assez sympa et très actif :cool: un petit lien vers un remix des Tecktonik par YELLE (ou l'inverse j'sais plus :P ) avec de la danse bien sûr!

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=14806652

par contre la vidéo j'accroche pas du tout. J'pense que ça aurait été mieux si la miss avait enlevé ses lunettes :mad: et puis elle parle pas vraiment , elle a pas grand chose à dire en fait. Sinon son look bah fashion basique quoi après c'est surtout beaucoup d'accessoire mais bon c'est le genre de personne qu'on trouve à la pelle à Chatelet :rolleyes:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon la tecktonik je trouve ça marrant, je n'arrive pas à dire si c'est totalement ridicule ou juste amusant. Et je trouve que c'est chouette de voir un look "différent", enfin par rapport au slim-ballerines-haut H&M de la rubrique Street Style (et de la rue en génral). J'ai pas l'impression de croiser souvent des nanas fringuées comme ça, alors dire que c'est "fashion" je trouve ça bizarre. En même temps je ne suis pas parisienne, je suppose que là-bas c'est différent.
En tous cas en voyant son look je réagis comme une petite vieille "Gné c'est quoi ce pantalon presque sous les genoux ? Et ces lunettes qui lui mangent le visage ?". Haha.

Je sais pas pour les autres, mais je me suis dit beaucoup de choses sur les "fashions" (que je tairais par politesse), sauf qu'ils dansaient.

Damned comme c'est vrai.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Faites pas les fermées d'esprit, virez vos oeillères... avez-vous pensé à un truc : que pour elle, les "fashions" ne sont pas les mêmes que pour vous ?

La mode, c'est un truc personnel. Si on commence à vouloir mettre les fashions et les non-fashions dans des cases qui conviennent à tout le monde, on n'est pas sortis de l'auberche.

(Merci Nadja, t'as bien compris le coup d'apporter un peu de diversité :])

Et pour ses yeux / ses lunettes, vous avez raison. J'étais à contre jour et je ne voyais pas grand'chose dans mon moniteur de contrôle, je ne me suis rendu compte que ses lunettes étaient vraiment "imposantes" que lorsque j'ai eu la vidéo sur mon écran d'ordi :/
 
9 Février 2007
9
0
2 852
Nice
www.myspace.com
Je n'habite pas Paris, mais chez moi des filles comme elles "Fashion" y en a en masse.
Je trouve ce style banal a souhait. Tout comme le style Slim/ballerine remarque.
Remarque je m'habille de façon particuliére (Vive les slim léopart Rose flashy :d)

Pour ce qui est de la techtonik je trouve ca mignon de les voir gigoter dans tout les sens ^^
Je préfére mille fois au danse vulgaire de Rihana, Beyonce et co.

Mais j'adére pas au style pour cause d'overdose ^^
 
16 Décembre 2006
31
0
2 887
cergy
merci fab pour ce petit reportage vidéo sur Kennedy, la tecktonik-fashionista ^^
Perso, étant moi meme une fan de tecktonik, j'adore comment elle danse, elle y apporte une toute petite touche personnelle.
Pis au niveau du look, pour le sien, il reste extrément basique dans le domaine (on voit "pire" sur chatelet, si j'ose dire) mais sinan j'aime bien sa vision de voir les choses sur la mode.
;)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Cinq-étoiles a dit :
Aujourd'hui, on a vu la reine de la crete, elle bat tout les fashions de Chatelet, avec 10 cm de crete !!! Alors la Kennedy, elle passe pour une petite joueuse.

+ 1

Et j'ajouterais qu'elle bas tout ses collegues de rue de rivoli qui reste acrocher au troitoir devant le mcdo et le hm tout les samedis apres midi !!!

Personellement
je ne la caracteriserais pas dans le groupe "Fashion" si l'on peut dire sa comme sa mais plutot dans le style "Emo" ou "TechknoPunk" mais certainement pas Fashion et surtout je trouve que dire qu'elle achete ses vetement a Jennyfer n'est vraiment pas une reference :o desoler mais c'est mon avis... Sinon je trouve qu'elle ne sais pas trop se qu'elle raconte, elle hesite dans ses mots et je dirais aussi qu'elle se la pete un peu voila pour ma participation A vous les studios

*se sauve en courant de peur d'etre l'incher*
 
16 Janvier 2007
6
1
2 854
TOULOUSE
Un de mes cousins danse la tecktonic et s'habille dans le même style...J'avoue que j'avais des préjugés et que je trouvais ces personnes ridicules...;) Mais il m'a expliqué que c'était juste un groupe de personnes qui aiment danser et qu'elles n'ont aucune revendication ou de message à faire passer...Ils ne parlent pas de problèmes de socièté ou de religion, si vous voyez où je veux en venir. Par exemple les rappeurs parlent de leurs cités, de l'intégration, ...Ou les Gabbers eux sont pro nazis, racistes...Les punks anarchistes...
En général, un style vestimentaire et musical est souvent associé à des idées...
Dans la Tecktonic il n'y en a pas...d'après ce que m'a dit mon cousin...c'est plutôt cool non?
Donc je n'ai plus les mêmes préjugés...après je n'aime pas vraiment cette danse et ne suis pas prête de m'y mettre, ou alors vraiment pour me marrer!...Ni les coupes de cheveux, mais il en faut pour tous les goûts...
C'est dommage que Kennedy n'ai pas abordé ce sujet! Et c'est vrai que laisser les lunettes pour l'interwiew, j'ai trouvé ça impoli...après pour la danse, ça fait partie du style. Je pense qu'elle est douée...
Biz tout le monde et vive l'ouverture d'esprit!:d
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
C'est sur que tout le monde n'a pas la même vision du mot "Fashion" (sinon tout le monde s'habillerait pareil). Pour moi ça ne correspond pas au fait de s'habiller à Jennifer ou Mim... Peut être que pour elle si, en tout cas si je devais donner mon avis sur son look je dirais que je n'aime pas, mais bon...
C'est vrai qu'elle hésite quand elle parle de sa vision de la mode. Elle à du mal à mettre des mots sur ce qu'elle pense... Mais j'aurais peut être été dans le même cas.
Après, au niveau de la danse, je n'aime vraiment pas ce style, mais après, c'est sur qu'elle danse très bien :d
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Moi je trouve les danseurs de Tecktonik extrémement drôle. Je ne me moque pas attention, mais c'est marrant quoi. Aprés pour le look, bon c'est "le" look tecktonik, fashion tout sa. Je n'adhère pas aux crètes et aux gants en résille rose fluo, mais bon, ils ne me dérange pas (trop).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes