[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 29 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai juste envie de dire : c'est trop fashion ...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Jalouse. :cool:

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

alors les Tecktonik j'adoooore! franchement c'est un collectif assez sympa et très actif :cool: un petit lien vers un remix des Tecktonik par YELLE (ou l'inverse j'sais plus :P ) avec de la danse bien sûr!

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=14806652

par contre la vidéo j'accroche pas du tout. J'pense que ça aurait été mieux si la miss avait enlevé ses lunettes :mad: et puis elle parle pas vraiment , elle a pas grand chose à dire en fait. Sinon son look bah fashion basique quoi après c'est surtout beaucoup d'accessoire mais bon c'est le genre de personne qu'on trouve à la pelle à Chatelet :rolleyes:

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon la tecktonik je trouve ça marrant, je n'arrive pas à dire si c'est totalement ridicule ou juste amusant. Et je trouve que c'est chouette de voir un look "différent", enfin par rapport au slim-ballerines-haut H&M de la rubrique Street Style (et de la rue en génral). J'ai pas l'impression de croiser souvent des nanas fringuées comme ça, alors dire que c'est "fashion" je trouve ça bizarre. En même temps je ne suis pas parisienne, je suppose que là-bas c'est différent.
    En tous cas en voyant son look je réagis comme une petite vieille "Gné c'est quoi ce pantalon presque sous les genoux ? Et ces lunettes qui lui mangent le visage ?". Haha.

Damned comme c'est vrai.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Faites pas les fermées d'esprit, virez vos oeillères... avez-vous pensé à un truc : que pour elle, les "fashions" ne sont pas les mêmes que pour vous ?

La mode, c'est un truc personnel. Si on commence à vouloir mettre les fashions et les non-fashions dans des cases qui conviennent à tout le monde, on n'est pas sortis de l'auberche.

(Merci Nadja, t'as bien compris le coup d'apporter un peu de diversité :])

Et pour ses yeux / ses lunettes, vous avez raison. J'étais à contre jour et je ne voyais pas grand'chose dans mon moniteur de contrôle, je ne me suis rendu compte que ses lunettes étaient vraiment "imposantes" que lorsque j'ai eu la vidéo sur mon écran d'ordi :/

7. Emi-Hime

Emi-Hime
    Expand Collapse

Je n'habite pas Paris, mais chez moi des filles comme elles "Fashion" y en a en masse.
    Je trouve ce style banal a souhait. Tout comme le style Slim/ballerine remarque.
    Remarque je m'habille de façon particuliére (Vive les slim léopart Rose flashy :d)

Pour ce qui est de la techtonik je trouve ca mignon de les voir gigoter dans tout les sens ^^
    Je préfére mille fois au danse vulgaire de Rihana, Beyonce et co.

Mais j'adére pas au style pour cause d'overdose ^^

8. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

ouais elle danse plutot pas mal
    mais alors le look les lunettes la coiffure etc chui loiiin detre fane
    j'trouve ca beurk.
    en meme temps chui tout l'opposé
    (shoes de skate / baggy ou doc martens/slim noir etc donc bon)

enfin chacun son tripp

9. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

ps: crylol :')
    jai lair con pliée en 2 devant mon pc :P

10. toomoko

toomoko
    Expand Collapse

merci fab pour ce petit reportage vidéo sur Kennedy, la tecktonik-fashionista ^^
    Perso, étant moi meme une fan de tecktonik, j'adore comment elle danse, elle y apporte une toute petite touche personnelle.
    Pis au niveau du look, pour le sien, il reste extrément basique dans le domaine (on voit "pire" sur chatelet, si j'ose dire) mais sinan j'aime bien sa vision de voir les choses sur la mode.
    ;)

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+ 1

Et j'ajouterais qu'elle bas tout ses collegues de rue de rivoli qui reste acrocher au troitoir devant le mcdo et le hm tout les samedis apres midi !!!

Personellement
    je ne la caracteriserais pas dans le groupe "Fashion" si l'on peut dire sa comme sa mais plutot dans le style "Emo" ou "TechknoPunk" mais certainement pas Fashion et surtout je trouve que dire qu'elle achete ses vetement a Jennyfer n'est vraiment pas une reference :o desoler mais c'est mon avis... Sinon je trouve qu'elle ne sais pas trop se qu'elle raconte, elle hesite dans ses mots et je dirais aussi qu'elle se la pete un peu voila pour ma participation A vous les studios

*se sauve en courant de peur d'etre l'incher*

12. BillieGirl

BillieGirl
    Expand Collapse

Un de mes cousins danse la tecktonic et s'habille dans le même style...J'avoue que j'avais des préjugés et que je trouvais ces personnes ridicules...;) Mais il m'a expliqué que c'était juste un groupe de personnes qui aiment danser et qu'elles n'ont aucune revendication ou de message à faire passer...Ils ne parlent pas de problèmes de socièté ou de religion, si vous voyez où je veux en venir. Par exemple les rappeurs parlent de leurs cités, de l'intégration, ...Ou les Gabbers eux sont pro nazis, racistes...Les punks anarchistes...
    En général, un style vestimentaire et musical est souvent associé à des idées...
    Dans la Tecktonic il n'y en a pas...d'après ce que m'a dit mon cousin...c'est plutôt cool non?
    Donc je n'ai plus les mêmes préjugés...après je n'aime pas vraiment cette danse et ne suis pas prête de m'y mettre, ou alors vraiment pour me marrer!...Ni les coupes de cheveux, mais il en faut pour tous les goûts...
    C'est dommage que Kennedy n'ai pas abordé ce sujet! Et c'est vrai que laisser les lunettes pour l'interwiew, j'ai trouvé ça impoli...après pour la danse, ça fait partie du style. Je pense qu'elle est douée...
    Biz tout le monde et vive l'ouverture d'esprit!:d

Chargement...