[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais vu cette vidéo il y une dizaine de moi j'aurais dit oh elle est sympa, on en voit pas des masses des commes sa à lyon !!


Mais aujourd'hui, son style & tout ce qui concerne la techtonik en Général, vers chez moi, c'est la déferlante ! des filles que j'ai connu se retrouvent aujourd'hui a devenir ainsi, a tentée de danser comme elle, et bon ben vous imaginez desfois sa frise le ridicule :P


M'enfin le débat n'est pas là ! Dommage pour ces lunettes ! Sinon j'aime bien l'association de ses fringues, quoi que les baskets...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Elle m'est bien sympathique cette fille. Elle s'exprime pas si mal que ça, on dirait pas mais c'est plus dur que ce qu'on croit parce qu'on a pas le temps de réfléchir à ce qu'on va dire quand la question est posée. Et vu que "la mode" c'est plutôt du ressenti...Elle s'en ai pas si mal dépatouillée voilà.

Pour son style, je n'aime pas la tête de mort qui brille comme une déco de Noël mais j'aime bien ses baskets roses flashy :d Disons qu'elle porte bien son style.

Et puis la danse, je connaissais pô et c'est super marrant. C'est assez impressionnant keu même ^__^
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je vais pas critiquer le look, chacun s'habille comme il veut (bien que Jennyfer n'ai jms été une reference en mode).

Mais par contre la zik et la dance surtout, je suis écroulée de rire!! :d
J'avais un pote qui dansait comme une truffe, un peu dans ce genre là et on se fouttait tout le temps de lui en remuant les bras de tous les côtés.
Bref je trouve ça un peu ridicule et hyper cliché (et pourtant je vis sur la côte d'azur dc les clichés je connais!).

Enfin bon tout ça m'a donné envie d'écouter un bon Nirvana ...

Et ouiiii Fab je sais je suis fermée d'esprit :d
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'ai pas du tout accroché. Déjà que je n'aime pas du tout la tecktonic, je trouve ça ridicule. N'empêche, il faut avouer que Kennedy se débrouille bien dans cette danse.

Et comme certaines madmoizelles, dommage qu'elle n'ait pas développé ses réponses : "ça dépend".
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bah la tecktonik c'est un mouvement qui arrive en France mais qui est vachement vieux dans des pays comme la Hollande ou la Belgique

A paris après ya le collectif appelé Les Tecktonik qui organise pas mal de soirée et d'événement (ce qu'a dit Kennedy dans le reportage). A la base en France c'est un collectif . Sinon la danse est appelé tecktonik par extension et c'est un mix de plusieurs style de techno: le hard style (ou hard bass) et le jumpstyle.

Sinon la vidéo a été tournée à Chatelet derrière le forum des halles (oui oui j'ai reconnu le manège :P )

Concernant Kennedy c'est sur elle danse bien mais son look n'a rien de particulier en fait c'est surtout ça... Son truc en plus c'est la danse mais celà ne se voit pas au premier abord et c'est vrai qu'elle en parle peu dans la vidéo

Des genshabillés comme ça on en voit plein à chatelet ou alors devant H&M de la rue de Rivoli et tous ne dansent pas forcément... C'est ce côté là de sa personnalité qui attire, bien plus que son look je pense
 
11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
Merci Fab pour cette video d'ouverture d'esprit moi qui n'aime pas du tous les préjugés et les gens enfermés dans leurs idées!! Avec un style techto, t'as diversifié d'un coup sec toute la rubrique street fashion!
C'est vrai que la techtonik apparait comme un "nouveau phenomene de mode" même si Kennedy refuse de l'admettre.
Moi personnellement je trouve le style de danse trop sympa! Kennedy maîtrise super bien ; parce que même les gens qui n'aiment pas ont beau dire, c'est super compliqué d'assimiler tous les mouvements et d'assurer comme ça... essayez donc pour voir!
Après le style vestimentaire faut l'assumer, et j'avouerai que j'ai du mal avec le rose pourtant le style en lui même me gêne pas.

Bien que je dénigre l'enseigne Jennyfer (qui m'a habillé de mes 11à15ans) j'aime pas qu'on dise presque de Kennedy qu'elle a pas de gout de s'habiller là bas parce que dans toutes les autres interviews les filles admettent sans complexe d'aller dans des friperies ce qui n'est pas mieux niveau qualité et "fashionism" donc je pense qu'il faut savoir oser fouiller partout pour trouver son bonheur.

En conclusion, Fab fait moi rêver en faisant un street fashion avec un mec techto!! Ca manque de garçon un peu dans la rubrique et un style androgyne comme ça j'adooooore :rolleyes:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Personnellement j'ai éclaté de rire en la voyant danser mais je suppose que c'est l'effet de surprise parce que je n'avais jamais vu ça avant ! Y'en a pas beaucoup à Bordeaux j'pense !

Et pis quand j'ai vu ses fringues c'est vrai que je me suis tout de suite dis qu'elle devrait être conne ou superficielle comme d'hab' et je trouve ça bien qu'elle joue sur les préjugés . Au moins elle a pas l'air de s'interresser aux avis des autres et c'est déja une force supplémentaire.
En plus c'est vrai que niveau danse je trouve qu'elle assure bien que je ne m'y connaisse pas du tout et que j'aime pas forcément !

Et oui évidemment elle n'a pas beaucoup de choses à dire sur le sujet de la mode m'enfin bon j'aurai pas été mieux je suppose...:rolleyes:

Et pis les chaussures rose fluo j'ai un peu de mal ... Tout le reste aussi d'ailleurs !


:d
 
J'ai bien aimé la vidéo !!

Kennedy est à fond dans son univers, elle a l'air sympa et elle danse super bien !!!
C'est pas facile de faire ce qu'elle fait.

En Corse, à Calvi il y a une discothéque qui s'appelle l'Acapulco et y a plein de jeunes qui dansent comme ça.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
La video est bien montée, c'est clair, par contre, je n'aime pas ce genre de style, cette danse, ce "monde" là en gros, bref. Ca fait pitié. C'est p'têt méchant c'que j'dit, mais bon tant pis hein.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai découvert la tektonique cet été. Jsuis partie en colo avec un groupe qui ne juraient que par ça. Au début j'ai trouvé leurs mouvements bizarres, et puis je m'y suis habitué.
Je respecte la demoiselle. Elle assume ce qu'elle fait. Et puis le baggy, les grosses lunettes, ça fait partie du look.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
toomoko a dit :
Pis au niveau du look, pour le sien, il reste extrément basique dans le domaine (on voit "pire" sur chatelet, si j'ose dire)
;)

En même temps la rubrique n'est pas une explosition des looks les plus "extrèmes" qu'on peut voir dans la rue, mais c'est cool qu'il y ait un peu de tout ;)

Moi j'aime bien son look, à part les lunettes et la ceinture j'aime beaucoup :d
je vais paraitre vieille mais cette danse (si je peux me permettre le raccourci d'appeler la tecktonik une danse) je connais depuis quelques jours et j'ai jamais vu quelqu'un le faire "en vrai" mais je trouve ça sympa (et puis en général j'admire les gens qui osent danser dans la rue... en fait y'a un peu de jalousie aussi !!)

Par contre ceux qui font hurler leur portable dans le rer pour faire profiter tout le monde de leur musique à la c**, eux aussi j'ai envie de leur faire bouffer leur portable, mais bon entre danser dans la rue et faire ch** dans le rer, y'a quand même un fossé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes