[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

27 Août 2007
13
1
2 872
Paris
La danse que l'on appel tecktonik fait souvent rire aux premiers abords. Puis, après reflexion, et observation, on peut arriver aux mêmes constatations que moi : y'a tecktonik et tecktonik (je vous avance beaucoup là hin).

Je ne suis pas une pro de ce genre de danse, le seul truc que je peux dire c'est que, bien fait, c'est vraiment difficile, particulièrement si on essait d'etre en rythme en faisant les mouvements comme certains (rares) y arrivent. C'est la forme que j'apprécie le plus, car battre le vent même si c'est complexe, n'a plus aucun charme si la musique n'influence pas les mouvements. Tecktonik en rythme c'est cool.


Si j'en viens à la vidéo de Kennedy, puisque c'est le sujet qui nous intèresse, elle danse vraiment bien. Je la trouve simple, sympathique, naturelle quoi, dans cette interwiew.

On dirait qu'elle a lachée les marques de Jennyfer and co histoire d'avoir qq chose à dire au niveau marque, pour que ca ait un lien plus affirmé avec la mode, elle va pt s'habiller dans pleins d'autres boutiques aussi elle a cité que deux noms. Il y'a des fringues très correctes dans ces marques, et pas cher, pratique quand on roule pas sur l'or.

Tout n'est pas bon à prendre, mais en triant, tel que ca a été dit plus haut, y'a des fringues forts sympathiques.

Les grandes lunettes, le baggy and co, c'est exactement le style des " tecktonikeurs":P, c'est pas ce que l'on peut appeller du "fashion" mais c'est particulier en tout cas, on peut voir souvent une tonne de gel dans les cheveux également (je ne rigole pas :sad:).

Si vous voulez en voir danser, vous pouvez aller voir sur le parvis de la Gare Montparnasse à Paris, ou même rentrer dans le Mix Club, là si vous ne savez pas, si vous n'avez jamais vu du tecktonik, vous allez être servit.
Vous pouvez même vous surprendre à tenter de faire les mêmes gestes, juste pour "le fun". ;)

Pour conclure sur l'apect vestimentaire, à part la ceinture, que je trouve un peu spéciale, -limite la ceinture en rose égalemetn aurait pu être marrant- le rose accordé niveau shoes et top j'aime bien!
 
25 Août 2007
399
118
3 714
.: Satsuki :. a dit :
Bin...tout le monde a un style ! même celle qui s'habille en t-shirt + jean a un style ; le style "casual" x);

Euh ... Certes.
Mais je veux dire un style qui porte un nom, un style bien démarqué.
Enfin j'sais pas, je me comprends lol

Je dis ça parce que je me considère un peu trop banale vestimentairement parlant. Mon style c'est donc : banal. lol
 
A

AnonymousUser

Guest
ElectroCreamy a dit :
Moi perso, je préfère le mouvement " Milky Way" ( voir la team SMDB : Maestro, Spoke & Jack herror ). C'est beaucoup plus classe, moins populeux.
Moi aussi je préfere.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
tu_pues_le_chat a dit :
Euh ... Certes.
Mais je veux dire un style qui porte un nom, un style bien démarqué.
Enfin j'sais pas, je me comprends lol

Je dis ça parce que je me considère un peu trop banale vestimentairement parlant. Mon style c'est donc : banal. lol

ok XD
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Sincèrement, la tecktonik et moi ça fait deux. Je me la représente toujours comme une danse de pseudo-clubbers excités.
Mais cette fille, je la trouve à "fond" dans son style (Désolé, je sais pas si je me fais bien comprendre :o ) et c'est pour ça que ça ne me gêne pas, au contraire.
Kennedy semble savoir de quoi elle parle, notamment au niveau de la danse qu'elle pratique ; elle en connait les termes et l'origine, je trouve que c'est pas mal pour une fille qui, d'après certaines, s'exprime mal.
C'est vrai qu'elle n'a pas un vocabulaire super enrichi, mais elle évoque sa passion avec ses mots à elle, c'est tout ce qui compte. Pour ce qui est de Jennyfer, Mim, je ne suis pas fan de leurs vêtements mais je dois reconnaître avoir des goûts de luxe : On a pas tous les moyens de se payer des fringues de marques qui sont à présent relativement excessives, et même si elle les a, si elle a envie d'acheter ses vêtements là bas, pourquoi pas.
Maintenant, je n'aime pas, et à vrai dire j'ai rigolé quand je l'ai vue danser avec les pieds parce que j'avais l'impression de voir un danseur russe (ça m'a mis "Kalinka" dans la tête :P ), mais je lui tire mon chapeau parce que danser à cette vitesse, et avec un tel rythme...
 
13 Mai 2007
24
0
2 852
ARLES
franchement, à 18 ans, devant une caméra, avoir un tel bagou. chapeau. Certes elle s'exprime mal, et alors? elle n'a que 18 ans... moi qui en ai 24, je ne me sentirai pas autant à l'aise dans une interview, devant caméra que devant mon petit écran.

maintenant côté look...j'aime bien le côté fluo et la petite étoile sur l'oreille... elle assume, c'est bien. par contre, la coiffure... c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Quand à la danse, je ne suis pas une clubbeuse, je me sens un peu dépassée par tout ça.
 
8 Août 2007
5
1
2 864
Nice
www.doyoubuzz.com
Je suis pas contre tous ce que vous avez dit.

Un peu trop masqué par ces lunettes, et un pantalon peut etre pas tout a fait adapter a la danse, car c'est franchement pas classe de la voir le remonté 15 fois.

Mais j'ai mon style, comme vous toutes, et elle a le sien, je ne m'habillerai pas comme ça , mais je fais ma vie elle la sienne.

En tout cas c'ets sympa de présenté ce style, .... perso je ne connaisser pas.

Mais bon c'est bien de donner son avis... et perso j'aime pas trop comme elle est habiller ... mais chacun ces gout et ecs couleurs !!!

Aller grosse bizs a ttes !:P
 
31 Août 2007
2
0
2 852
Frénouville
B0ns0ir t0ut le m0nde !!
J'tr0uve sa ridicul que t0ut le m0nde dis des ch0ses pas très simpa envers Kennedy du genre "Elle c'est tr0mper de m0ts" "Faudrait v0ire s0nt visage" Fin' bref pleins d'autre ch0ses avec . . . Si v0us v0ulait v0ir s0nt visage v0us n'avez qu'a allez sur s0n skybl0g p0ur v0ir un peu mais si c'est p0ur enc0re plus critiquer laisser t0mber rester 0u v0us êtes.
Puis pour s'être tr0mper de m0ts elle avez t0ut simplement pas une 0reillette n'y préparer de textes d0nc =S c'est déja pas mal !!
Apres elle a du mérite de parler, danser et faire tout autre ch0ses devant une caméra j'aimerais biien v0us y v0ir devant une caméra et après danser de la Teckt0nik . . . Fin' Bref arreter de critiquer aussi méchament que sa.


B0nne s0irée a t0uus. BsxXx__



[ .http://m0ve-your-ass.skyblog.com .]
 
3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
J'adore, j'adule la mode comme beaucoup de gens sur ce site, la tecktonic ? Chaqu'un ses goûts. Mais je voudrais intervenir sur quelque chose. Bien qu'elle puisse avoir un certain look elle ne suis pas vraiment la mode, j'en est marre des gens qui se disent fashion sans vraiment l'être, je trouve ça même présomptueux de se déclarer fashion comme ça.

Par contre je la félicite, elle danse très bien la tecktonick et à le courage d'être passé devant une caméra.
 
3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
Cadavres Exquis a dit :
C'est quoi la mode ? Foutre 10 000 balle dans chaque tenue et se vanter de garder les sac Dior ou Chanel dans son placard ? C'est clair qu'un sac Jenifer rose fluo on peut s'en servir dans sa poubelle, c'est moins prestigieux hein ...
Et le slim, tu l'a pas copié dans un magasine ou sur Kate Moss toi ?
Tu crois qu'elle vient d'où ta sois disant originalité élitiste ?

Sérieux, ça me dépasse et c'est des propos qui m'énervent vraiment.
*

Tu verra que j'ai changé mon post avant que tu répondes car je m'étais mal exprimé, en esperant que tu lira ce que j'ai écrit mais je tiens à dire que je jamais écrit que j'avais un sac dior ou chanel je n'ai même pas les moyens, je m'habille très bien chez h&m, je n'ai rien contre les prix abordables de jennyfer vu que c'est pratique, je donne juste mon avis en disant que je trouve cette marque vulgaire c'est tout, j'ai jamais non plus dit que je mettais que des slims, comment peut tu juger ce que je porte alors que tu n'en sais rien, sache au moins que je ne porte pas de slim, alors réfléchi au moins car même si j'ai écrit le post que tu as citer je l'ai changé, ça arrive à tout le monde de mal s'exprimer. Mais bon je veux pas polémiquer sur le sujet donc je m'arreterais là.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai eu la flemme de lire les 7 pages... j'avoue...
Juste pour dire que j'aime pas trop ce genre de danse...
C'est pas mon truc...

[Hé Fab, c'est sympa l'effet noir & blanc avec juste le t-shirt rose qui ressort! :) ]
 
14 Avril 2007
10
0
2 862
Saint-Malo
Je trouve qu'elle bouge plutot bien, meme tres bien !!! J'ai été un peu surprise qu'elle se dise "Fashion" mais bon...Chacun son point de vue et surtout chacun son style. Meme si je m'habillerais pas comme ça je trouve que l'ensemble est harmonique. J'ai beaucoup la coupe de cheveux d'ailleurs ! :)
Je comprends pas les gens qui critiquent le style des autres (comme j'ai pu lire dans ce topic) alors que chacun s'habille comme il veut je vois pas ce que ça peut faire franchement on aime ou on aime pas mais on ne juge pas ! Et puis chacun fait aussi avec ses moyens. C'est pas parce qu'on peut pas se payer un sac Dior ou Vuttion qu'on est treop has been quoi !:rolleyes:
Et puis Kennedy a le mérite de sortir de tout ce qu'on a vu dans le fashion rendez-vous : leggins + robe .... :P

voila c'est dit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes