[Vidéo] Koxie : "je suis une femme soumise dans mon couple"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 septembre 2007.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe


    Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Koxie, l'interview.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
     
  2. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

    C'est carrément douteux ce qu'elle raconte (et encore, je me modère...) "On n'est pas les égales des hommes". Jusque là, OK : une femme est une femme, un homme un homme. Mais qu'elle balance ça après avoir parlé de tâches ménagères et de soumission, ça me fait bondir.
    Et je rejoins Nephtys.
     
  3. Syb45

    Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Ah ben +1!

    J'ai pas vraiment compris le lien entre la soumission et le ménage, il faudra m'expliquer en quoi les deux concepts sont jumaux.
    Dommage, en ayant écouté la chanson, j'imaginais quand même quelqu'un d'un peu plus profond et moins confus. Enfin, on ne va pas juger à partir d'une interview, mais c'est la première fois que je l'entend en dehors de sa chanson.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Hmmm. Je l'avais vue dans une émission avec Max (la vidéo était sur son skyblog), et je l'avais trouvé plutôt simple et sympathique.
    Mais là, je la trouve incroyablement prétencieuse :eek:. Son amalgamme sur le féminisme est assez gros et choquant... Je ne comprends pas vraiment sa manière de penser... Et puis je sais pas je trouve que ce qu'elle dit dans sa chanson est assez contradictoire avec les propos qu'elle tient ici.
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    (Elle était vraiment aussi rouge en vrai ? :eek: La vache !)

    Je l'ai déjà vue en interview et vraiment je ne l'aime pas (enfin je n'aime pas ce qu'elle montre d'elle), je la trouve vraiment fière.
    Et puis "c'est 10 ans de ma vie cet album", je ne sais pas si le reste de l'album est du même genre mais là ça fait vraiment "j'ai travaillé comme une dingue pour cet album" alors que bon euh ... c'est pas de la poésie ce qu'elle fait (en tous cas sa chanson).
    Et je suis d'accord avec Nephtys.
     
  6. Caillou

    Caillou
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Moi aussi je me suis dit "oulaaaaaaaa" pendant la vision de l'interview.
    Et puis j'en ai profité pour regarder son clip et l'apparition de la petite fille (sûrement la sienne) à la fin, qui chante "gare au con, gare au con" j'ai trouvé ça hyper limite. Ce ne sont pas des mots, ni une chanson appropriés à une petite fille. Et puis c'est en contradiction avec ce qu'elle dit sur "ce monde de brut" et sa fille qu'elle aimerait protéger de tout ça.
    Voila! C'est tout! :)
     
  7. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'sais pas si c'est la caméra mais j'la trouve plutôt rouge que "bronzée" moi :d

    Sinon je trouve qu'elle fait un eu auto-satisfaite (genre quand tu parles de son parcours ça fait trop genre "j'en suis trop fière"). Pour le fond bon bein, ça casse pas des briques c'est sûr mais bon, voilà quoi, t'façon j'ai jamais été une grande fan des interview (et puis j'ai raté des morceaux à cause de la perceuse ahah)
     
  8. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    XD

    A la fin de l'interview, je suis restée bête un instant en me disant "celle-là, elle va se faire démonter". Et effectivement... :P
    J'admets que ce qu'elle dit me paraît un peu (beaucoup) gros. Elle aurait eu la vingtaine, voire moins, je me serais dit "elle sait pas trop ce qu'elle dit" ou "a mal exprimé sa pensée". Là j'ai un peu plus de mal ; si ses propos sur les machos et le féminisme me paraissent un peu incohérents Oo Je ne peux même pas critiquer la pensée qu'elle expose, ça ne tient pas debout! Comme s'il y avait un problème de définition de "macho" et "féministe" à la base. Et puis si elle aime faire le ménage, ma foi... ^^;

    Sa chanson, elle m'énerve tellement j'en ai marre de l'entendre, surtout pour ce que c'est :rolleyes: C'est sûr que le coup de gueule peut être sympa, parce que le non-respect dans la rue est devenu de l'abus pur et simple, mais quand on l'entend dans cette interview après, on se demande d'où vient le non-respect finalement...

    Le reste, je ne peux pas faire ma petite critique, je n'ai jamais entendu ses autres chansons :P
     
  9. Cerizroze

    Cerizroze
    Expand Collapse
    Blasée

    J'me sens moins seule^^ autant sa chanson je la trouvais geniale le tx simple mais tellement vrai autant dans l'interview elle minsupportais:eek: cette histoire ma fille tt ça c'est affreux et dans la clip la gamine dit des gros mots mais c'est normal...elle est dominé.....mais kes kon sen fou!!c'est sa vie...& pareil sa vision du feminisme m'a semblé tres loin de la definition...
    Dommage pour elle cette interview :s juske la elle était bien koxie :d
     
  10. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    J'la connaissais pas du tout :eek: C'est de la musique ? Mouahaha.
    Bref, je suis du même avis que Nephtys.
     
  11. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    En gros, elle mélange tout et elle prend son titre pour la révélation du siècle. Ok.
     
  12. missaddict

    missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

    Je suis restée choquée sur cette interview :eek:

    Y'a pas de mot pour exprimer à quel point je trouve honteux ce qu'elle a dit.
     
Chargement...