[Vidéo] Koxie : "je suis une femme soumise dans mon couple"

11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
Bah dis donc tout le monde est d'accord, ça fait un peu armée anti-koxie lol

J'adorais le principe de sa 'chanson' parce que moi aussi ça me met hors de moi tous ses abrutis qui nous empêchent de nous ballader tranquillement dans la rue sans se faire siffler comme des chiennes.. le seul point où je suis ok dans ces propos dans la vidéo c'est là où elle dit que c'est une question d'éducation et pas milieu social.. là j'applaudis!!
J'avoue c'est mon coup de gueule à moi aussi mais rassurez vous je vai pas acheter le single non plus, ça s'arrête à ce que j'entends à la radio ou TV.

Mais alors après je comprends plus rien à l'interview.. féministes=anti hommes ? à ma connaissance ce sont des femmes mariées comme n'importe quelle femme hétéro au bout d'un certain temps lol

Bref, je suis un peu passé du rire aux larmes :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Et sa manière de faire "je ne sais pas, le respect c'est une question d'éducation", dans une autre interview elle ajoutait "vous savez, je viens aussi de la banlieue hinhin, je viens de Neuilly". Ca m'insupporte totalement. Elle a l'air tellement fière, de se sentir au-dessus de tout le monde.
Et puis bon, si elle avait 20 ans, j'aurais pu comprendre le fait qu'elle paraisse un peu cruche aussi bien au niveau de ses propos que de sa chanson, mais là ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Autant j'avais plutôt accroché à la chanson, sans que ce soit de la grande musique pour autant, mais là, je trouve qu'elle s'embrouille, que tout ce qu'elle dit est assez confus, je comprend pas tout :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'imagine vouloir regarder un peu le résultat de l'interview, et tomber sur ce topic.
Huhu.

Je vous rejoins sur quasiment tout ce qui a été dit ici.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Bon question réponses, jsuis pas vraiment (voir pas du tout d'accord avec elle), mais la chanson elle, tient la route, musicalement ça change.
Et sur la vidéo même si elle fait un peu couleur carotte, j'aime bien ses dents et son sourire.

(Bon j'aime bien ses dents ça fait un peu chelou de dire ça, m'enfin.)
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Kyoko a dit :
Mais alors après je comprends plus rien à l'interview.. féministes=anti hommes ?

En fait c'est que koxie a été découverte sur internet et la plupart des gens qui connaissaient sa chançon ne savais pas de qui elle était, alors ils l'ont tous surnomée "anti-mec".

Pour le reste je vous rejoint totalement, je suis tout a fait d'accord avec la remarque de "Cadavre Exquis".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes