[Vidéo] Melissa Mars : amour platonique, mode & guitare-voix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 octobre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

J'ai toujours aprécié Melissa Mars ! Notament le dernier album (pas "a la recherche de l'amour perdu", mais celui d'avant).
    Ce que j'aime c'est que contrairement aux autres personnes qui sont "connues", elle fait naturelle, quand je la voit j'ai l'impression d'etre en face d'une copine. La maniere dont elle chante est vraiment sans effets d'artifices, c'est juste naturel .

3. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et puis je lui trouve un talent fou, j'adhère complètement à elle, à son univers, j'aime !

Par contre, Fab j'enten ds pas touours tes questions, mais mes écouteurs sont peut-être pourris =/

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

:sad: Ué je sais...
    Quand je disais sur le blog de la Rédac que cette itv m'a fait galérer, c'est pas pour rire...

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je trouve que cet interview donne vraiment envie d'acheter son CD ! Elle a une voix douce,agréable à entendre,sans artifices.Elle parle normalement sans chercher à se donner une image et il faut avouer que son style est vraiment bien.
    J'ai toujours adoré sa façon de s'habiller avec son univers propre à elle,on voit qu'elle est originale. Bref c'est une interview comme je les aime ! :d
    Merci Fab ! :P

6. white.spirit

white.spirit
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour cette interview très sympa :cool:
    Je la suis depuis le début et elle a su garder son style tout en évoluant! Avec ce dernier album, il y en a un peu pour tous les goûts et toutes les humeurs, avec des chansons calmes dans le style d'Horror Movies (celle qu'elle chante à la guitare) et puis des chansons plus pop/electro genre Love Machine (le clip), de l'anglais, du français... J'adore et je ne m'en lasse pas!!
    A absolument découvrir en live!!!! Elle s'y révèle en bête de scène!!!!

7. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

je suis juste complètement dingue de cette nana depuis toujours, merci Fab, merci Mélissa, de nous offrir ce moment d'intimité !

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

L'interview est super sympa et Melissa Mars a l'air super cool avec un univers qu'elle nous transmet avec amour ! Elle est vraiment mimi et chouette.:d

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle est vraiment jolie. Me semble avoir acheté un de ses albums, mais j'suis plus certaine. :confused:
    Je crois que j'aime certaines choses d'elle, pas tout, mais de temps en temps j'prends plaisir à écouter.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Elle est belle. :eek:

Par contre, inculte que je suis, je ne connaissais pas du tout ce qu'elle fait ...

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Nadja > son premier single: http://fr.youtube.com/watch?v=UhvOEVgmAPs

Je ne connaissais que son premier single. Ce second album ne convint pas trop. Enfin le new single ne m'a accroché comme Papa m'aime pas l'a eu fait.

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Elle est très belle. Mais sa musique c'est pas mon truc, dommage j'aime bien sa voix.

Chargement...