[Vidéo] Paris Hilton et la danse du ventre

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Haha, en tant que danseuse orientale, je rigole.
Elle a l'air cruche au possible. Mais bon ce n'est pas donné à tout le monde.
(J'aime beaucoup sa coupe de cheveux)
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
ichabode a dit :
La danse du ventre, ça n'a rien à voir avec la graisse. J'ai connu une fille incroyablement mince qui vibrait carrément des fesses.... C'est juste que là, déjà, on lui voit pas le bide à Paris, et puis en plus elle dans juste comme elle danserait en boîte, sans essayer d'imiter la danseuse à côté (comme l'a dit Juri Arisugawa). Pourquoi elle reste pas chez elle c'te cruchotte ?

oui, pour vibrer des fesses il faut juste savoir vibrer des fesses, mais les grandes danseuses sont rembourrés. pas grosses, pas graisseuses, mais rembourrées.

(j'y tiens lol)
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Moi qui fait de la danse orientale, je me sent tout à coup plus douée ! Mais par contre je savait que c'était Turc... moi qui suis d'origine arménienne je devrais me renseigner lol.
Sinon j'adule sa robe, et sa coupe de cheveux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bah en fait je la trouve adorable dans cette vidéo, elle ne sait pas danser la danse du ventre, mais elle fait comme elle peut avec le sourire, en dansant à sa manière. Il y a des tas de gens qui en auraient fait trop en imitant la danse du ventre pour faire rire, mais elle n'est probablement pas douée pour faire rire (autrement qu'à ses dépends) ça me semble bien d'avoir essayé de danser au moins. On la critique vraiment tout le temps pour n'importe quoi,je ne l'aime pas particulièrement, je ne cherche pas à la défendre. J'aime bien sa coupe, sa robe et justement sa façon de minauder dans cette vidéo, par contre je la trouve vraiment maigre. Bon en même temps la danse orientale c'est pas du tout mon truc, je ne trouve pas ça joli (j'ai pas trouvé de bon adjectif, on se contentera de celui-ci).
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle danse juste comme elle danserait en boite..En n'essayant pas du tout d'imiter la danseuse à ses côtés, mais plutôt de se montrer plus qu'autre chose en ayant l'air le moins ridicule possible, il me semble.

Puis, mademoiselle coco a raison, pour être une "belly dancer" faut un minimum de formes pour que ça soit joli. =)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Huhu cette vidéo est vraiment poilante, ce qu'elle est ridicule quand même haha!
A part faire demi-tour sur elle-même, défiler sur place et toucher son carré plongeant, où est sa danse du ventre?:d
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Ca pourrait être pire. On ne voit pas à cause de sa robe si elle bouge le bassin. La robe est peut être trop rigide, serrée et donc elle ne peut pas trop bouger.
Jolie la video de Didem la danseuse orientale. Il n'y a pas besoin d'être grosse, ou d'avoir de la graisse. Si on regarde la video de Didem, elle n'est pas grosse du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes