[Vidéo] Who's Next 2007 - Le défilé

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 10 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Kyoko

Kyoko
    Expand Collapse
    Musique Addict

Comment tu m'as gâtée avec cette vidéo Fab *_*
    Wahaha!
    Le présentateur me fait trop rire avec ses talons aiguilles, j'adooore !
    Tck power !

... et bien sùr des tas d'inspirations pour mes prochains look!

Tout simplement merci !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore franchement ce genre de défilé, ça a du pep's, tu vois que les danseurs/mannequins prennent plaisir à le faire. Je trouve ça vraiment vivant.
    Et puis faut avouer qu'il y a de quoi être jalouse, les danseuses quand elles bougent y'a pas un pèt de graisse qui remue :P
    En tout cas merci Fab pour la vidéo, même non montée on ressent bien l'ambiance. Bref, je suis fan.

(et c'est marrant mais je préfère vraiment la tecktonic quand c'est dans un "cadre" où là il y a vraiment un suivi du rythme de la musique, je trouve ça joli en fait quand c'est bien "carré" plutôt qu'à l'arrache dans la rue sans suivre le rythme)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ravi que ça vous plaise.
    J'ai préféré ne pas monter, finalement, ça aurait flingué le charme et le rythme, sans aucun doute.

Demain, je vous monte le reste de ce qu'on a vu sur le salon.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excellent !! J'était carrément en train de danser sur ma chaise (Hé oui je sais faire haha) en regardant la vidéo d'ailleurs je fais la tronche à ma frangine qui y a assisté sans m'y invité Grrr c'est beau l'esprit de famille :P.
    Il faudrait BEAUCOUP plus de défilé de ce style. Et à quand le prochain défilé "Who's next" ?

6. Kareen06

Kareen06
    Expand Collapse

Vraiment sympa cette dansse il fallait bien trouve un dansse pour la techno :d :d

7. Kareen06

Kareen06
    Expand Collapse

Vraiment Sympa Continué Bien Il Fallait Bien Une Dansse Pour La Techno:d

8. Kareen06

Kareen06
    Expand Collapse

Bonne Continuation Et Tres beau Defilé :)

kareen06.book.fr

9. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Raaa je les aime bien les gars de la Smdb, ils dansent vraiment bien ! Surtout "Spoke" quand il fait le moon-walk, trop impressionant :d (cf ses vidéos sur youtube) En tout cas le défilé est super j'aime beaucoup, le présentateur me fait trop rire au début !

Chargement...