Vie antérieure

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'aimerais vraiment y croire, ce que vous racontez est tout à fait plausible, pour ce qui est de "tendre vers un idéal" par exemple. Mais il y a quelque chose qui me turlupine (sympa l'expression): si nous avions eu des vies antérieures on devrait en avoir conscience. Pourquoi on aurait conscience de vivre "la vie d'en ce moment", on a des souvenirs, on agit et on en a conscience?
Imaginons que je suis dans ma "1ere vie", cela veux dire que dans la prochaine j'aurais tout oublié de ce que je vis en ce moment mais que j'aurais conscience de vivre l'autre vie. Bon là je pars en cacahuète j'ai du perdre tout le monde en route :dodo: c'est bête dans ma tête c'est trop clair j'arrive pas à retranscrire :rotate:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
intéressant tout ça. Et j'aime bien entendre ça, cette espèce d'amélioration permanente.

Je me souviens d'avoir entendu parlé aussi qu'à chaque choix que l'on fait on se "diviserait" et que les impressions de déjà vu serait lié à des interférences entre tout nos nous mais bon ça c'est autre chose que la vie antérieure.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Siofra @Hollie @Yuga.

Les filles, j'ai retrouvé le bouquin c'est Souvenirs de l'Au-Delà du Dr Newton.

Si je peux vous conseiller un autre livre de chevet dans le genre c'est Enquête sur l'existence des Anges Gardiens de Pierre Jovanovic. C'est le 1er livre ésotérique/spirituel que j'ai lu en fait, il m'a fait beaucoup de bien et c'est en fait sur les conseils de l'auteur que j'ai acheté le bouquin du Dr Newton.

@Tracy Jacks
Ca m'intéresse beaucoup le thème astral aussi ! Tu l'a fais faire par un professionnel ou quelqu'un de ton entourage ?
 
ImBabycakes;2732904 a dit :
@Tracy Jacks
Ca m'intéresse beaucoup le thème astral aussi ! Tu l'a fais faire par un professionnel ou quelqu'un de ton entourage ?

Par un professionnel ! Ou plutôt une (peu importe).
Si tu es dans le Nord et que tu es intéressée, je pourrais te donner l'adresse par MP (je tiens ce contact de bouche à oreille, donc je ne saurais pas vraiment te donner d'indications pour trouver quelqu'un de fiable ailleurs) :) .
Je précise juste que c'est assez onéreux : 100 euros la séance. Mais ça les vaut.
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
En tout cas, si la vie antérieure existe, je mets ma main à couper que j'étais un félin ! :yawn:
 
7 Septembre 2013
9
2
164
Je me pose aussi énormément de questions à ce sujet. Depuis mon plus jeune âge je sais que je doit aller en Chine mais pas n'importe quand. Comme je l'ai dit dans ma présentation je voyage beaucoup, je suis déjà allé en Corée. J'ai même beaucoup hésité à partir quelques jours à Hong Kong....  si j'aurais vraiment voulu j'y serais allé  mais c'est vraiment étrange, en plus d'avoir de plus en plus d’appréhension sur ce pays il y a quelque chose que me ressasse que ce n'est pas le bon moment.

 Je m'imagine peut être des choses mais c'est un sentiment très étrange.  Je rêve même parfois que j'y suis et je vois des paysages que je n'ai jamais vu dans des documentaires.

Je pense que quelque chose m'attend là bas ou que j'y ai vécu quelque chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes