vie de couple

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par camille72, le 18 décembre 2013.

1. camille72

camille72
    Expand Collapse

bonjour,

je cherche un cadeau à offrir qui est à la fois symbolique et simple à mon copain de 15 ans pour noël et ça fait environ 3 mois que l'on est ensemble. je dispose de 80 euros.

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Pour le côté symbolique, c'est difficile de te conseiller sans rien savoir de votre histoire. ;)

Comme ça au pif : un bonzai ? (je trouve que c'est un cadeau trop chouette et original :happy:), un poster ? (si vous avez par exemple un endroit que vous aimez tous les deux particulièrement, ou bien que vous rêvez de visiter ensemble : New York, Londres, Polynésie, Chine.. Il y a des tas de grands posters de très bonne qualité, ça doit chercher dans les 50 ou 60 € max je pense), des caleçons rigolo ?, à boire ou à manger ? (si vous aimez particulièrement bien manger ou picoler, genre une jolie bouteille de rhum arrangé, ou mieux tu le fais toi-même : du rhum, des épices à l'intérieur, et à la limite tu lui dis que c'est une bouteille que vous boirez ensemble pour fêter par exemple vos 1 an ?, ou alors les box gourmandes...

Tu as jeté un œil aux idées cadeaux cool de Madmoizelle.com ? (et les pourris y'en a des chouettes aussi :surprised:)

Ici toutes les idées cadeaux de Mad !

Chargement...