vie étudiante

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par etoileee-2, le 3 janvier 2010.

1. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Salut les filles!
    J'ai réalisé récemment que j'étais presque une no-life: après la fac, je rentre chez moi, je me pose devant la télé, je sors peu (max un soir par semaine), je n'ai pas d'activités à côté des cours etc... OR je veux changer...!!!! Je veux profiter de ces années de fac et sortir, m'amuser etc
    ...mais deux problèmes: je suis super timide (incapable de danser par exemple devant des gens, pourtant j'aimerais bien sortir des fois en boîte) et deuxième problème, je n'ai que des amies plus ou moins comme moi (c'est à dire sérieuses, introverties...)
    Alors comment faire?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les soirées étudiantes sont en général un bon moyen de rencontrer des gens! Et tu n'es pas obligée d'y danser, j'en fais pas mal et je n'y danse quasiment jamais (bon je suis au bar aussi en général ahah).

Et pour avoir les entrées, tu passes (normalement) par les BDE, corpos et autres associations du même acabit qui ont généralement un bureau. Leurs bureaux sont généralement squattés à longueur de journée donc c'est assez facile d'y rencontrer des gens. Tu peux y aller et demander quand est la prochaine soirée, etc.
    Le tout c'est d'oser aller voir les gens. Au mieux, ça accroche bien, au pire, ce n'est pas très grave, tu n'as pas gagné de pote mais tu n'as rien perdu non plus.

Tu es en fac de quoi?

3. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens mettre mon petit grain de sel.
    Je suis un peu comme toi : très introvertie. Mais moi, mes amies sont très "sorties/soirées".
    Perso', les soirées étudiantes ne m'intéressent pas.
    Si tu veux rencontrer des gens et faire autre chose qu'être sur ton Pc ou ta TV, pourquoi ne t'inscris-tu pas dans un atelier artistique (photo', dessin, peinture, théâtre, danse...), un club de sport, une association... ?

5. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Oui ben je pense m'inscrire à un sport à la fac pour le second semestre, ça me fera rencontrer des gens et puis...ben faire du sport aussi :P ça me fera pas de mal !
    Merci pour vos conseils en tous cas :)

Chargement...